| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire du Prhohete SAWS, je la connait mais pas dans les details ( et pourtant je possede le livre " Le Nectar" qui raconte son histoire, je connais aussi la vie de ses filles... Jour du jugement dernier, j'y crois, mais j'ai envie de partir sur le principe que lorsque que l'on y croit vraiment , on fait obligatoirement sa priére, alors que ce n'est plus mon cas.. " je suis perdue, j'avoue. Allah, je pense qu'on ne le connait jamais assez |
|
| ||||
| ||||
| Vu le silence...j'ai l'impression que mes réponses sont fausses ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dirait que tu doutes d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la science de l'unicité (at tawhid) est plus complexe car elle exige de connaitre Allah, ses paroles (le Coran) tu n'es pas perdu puisque tu cherches a te defaire de ce qui te freine, donc je te conseille de connaitre Allah, de lire ses paroles et tu verras que la priere sera l'exoressionb pur et simple d eta foi en Allah. Ne te decourage pas, tu as fait un pas enorme en te rendant compte que qqchose te manquait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais l'Islam tu veut faire ta priere tu sait comment la faire tu est consciente que ne pas la faire est mal alors ma soeur comme je te l'ai dit : vas y BISMILAH!!! lance toi maintenant incha ALLAH! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses. Alors je vais réessayer incha'allah, je ne veux pas partir défaitiste mais je me dit quun jour ou l'autre je vais encore décrocher et c'est ce qui me fait mal... Lorsque je la reprends je demande à chaque fois pardon à ALLAH en lui jurant que je l'arreterais plus cette fois ci, je m'y attache avec ferveur, en priant en lisant en écoutant.... Jusqu'au jour où!!! plus rien je me rends compte que je ne la fait plus. J'ai peur qu'ALLAH ne veuille plus de moi ou ne me croit plus surtout... J'ai peur de faire parti de ces gens qu'on appelle des hypocrites... Mon environnement ne m'aide pas trop non plus je dois dire, mes parents ne prient pas mes sont croyants font le ramadan, la zakat, et connaisse le Coran, à chaque fois que je prie je demande à Dieu de leur venir en aide et de les aider à le Prier... J'essaye coute que coute de la tenir mais malheureusement je n'y arrive pas....( en me disant que cela les incitera également ) J'ai meme plus envie de répondre au coups de fils de ma meilleure amie, car à chaque fois elle me pose la même question: L'as tu reprise.. Chaque fois que je me douche c'est le même scenario qui se reproduit : Grandes ablutions avec la ferme intention de la reprendre puis plus rien. Je commence vraiment à me demander si je suis sincére ou pas avec moi-même et avec DIEU. |
|
| ||||
| ||||
| qu'ALLAH te guide et t'aide ma soeur! incha ALLAH tu ne l'arreteras plus! salam oukhti |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous ceux qui m'ont répondu par Mp, et inch'allah je retenterai en essayant de la tenir.. je vous tiendrais au courant inch'allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah t'assiste dans le rapprochement vers Lui, qu'Il te guide et te protege! Amine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 16h51 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 14h58 |