| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'Allah aide tous ceux qui sont dans mon cas et ceux qui aimerait se rapprocher encore plus de LUI... |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom que dieu nous aide pour préserver la prière, certes tu dois te culpabiliser pour rater des prière, mais en aucun cas tu dois dire que dieu ne veut pas de moi, ou qu'il ne me pardonne pas c'est très grave alors mon conseil fait du dou3a pour que dieu t'aide et te pardonne en étant certaine qu'il le fera et fait les prières facultatifs, car le diable s'il va négocier avec toi en premier lieu il attaquera les prières facultatifs, pousse toujours le champ de bataille plus loin des prières obligatoires (bataille avec le diable et annafs) lis le coran et le verset d'Al koursi et al fatiha et les trois dernières sourat de Coran et essaie de t'aider ta famille pour prier avec toi comme ça tu sera plus attachée à la prière |
|
| ||||
| ||||
| il faut te dire que sans la priere tu n'es rien du tout!! walou!!! et la tu ty remettra inchaallah. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose de t arranger avec une soeur et que vous alliez a la mosquée regulierement (1 fois par jour ou tous les deux jours) en gardant le rythme inchaallah. Surtout, n' hesite pas a te souvenir que durant ces mots purs Allah est tres susceptible d effacer des pechés .Tiens nous au courant, et si tu as d autres questions n hesite pas on est là. Romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le soucis c'est que dans ma ville d'etudiante je ne connais personne qui va à la mosqué. Dommage cela m'aurait motivée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sobhannallah Tu es de la meme ville que moi.. Allahou Akbar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas t'imaginer comment je suis contente juste à cette idée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 16h51 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 14h58 |