|
| |||
| |||
|
Si tu ne trouves pas le bonheur, c’est peut-être que tu le cherches ailleurs... Ailleurs que dans tes souliers. Ailleurs que dans ton foyer. Selon toi, les autres sont plus heureux. Mais, toi, tu ne vis pas chez eux. Tu oublies que chacun a ses tracas. Tu n’aimerais sûrement pas mieux leur cas. Comment peux-tu aimer la vie si ton coeur est plein d’envie, si tu ne t’aimes pas, si tu ne t’acceptes pas ? Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, c’est de rêver d’un bonheur trop grand. Sache cueillir le bonheur au compte-gouttes : ce sont de toutes petites qui font les océans. Ne cherche pas le bonheur dans tes souvenirs. Ne le cherche pas non plus dans l’avenir. Cherche le bonheur dans le présent. C’est là et là seulement qu’il t’attend. Le bonheur, ce n’est pas un objet que tu peux trouver quelque part hors de toi. Le bonheur, ce n’est qu’un projet qui part de toi et se réalise en toi. Il n’existe pas de marchands de bonheur. Il n’existe pas de machines à bonheur. Il existe des gens qui croient au bonheur. Ce sont ces gens qui font eux-mêmes leur bonheur. Si, dans ton miroir, ta figure te déplaît, à quoi te sert de briser ton reflet ? Ce n’est pas ton miroir qu’il faut casser. C’est toi qu’il faut changer ! |
|
| |||
| |||
|
ola, ça m'a reppelé les jours quand j'etait un poete, j'ecrivais de la poesie j'etait un enfant,mainteneant, koulchi mcha m3a lmath wlphysique. franchement j'aime pas trop les poetes, ils disent n'impote qoui, mais quand meme ils sont indispensable
|
|
| |||
| |||
|
t'aime pa les poéte ???????????????????
|
|
| |||
| |||
|
Rien de mieux qu'un couscous Pour faire sourir les frimousses Rien de mieux qu'un bout de pain Pour manger au petit matin! Quel plaisir le ramadan Rien a se mettre sous la dent Que de bonheur amdoullah Quand c'est l'air des petits plats! Quel belle fete que lahid Quand j'vais avec Magid Egorger un mouton Qui me regarde comme un bouffon! Quel courroux il a ALLah Quand devant le mirroir je vois Ma sal tronche de cake A croire que je n'suis qu'un Fake! Alors vive les corn flakes: Alors vive les tronches de flakes Alors manges des pois chiches Et pour le poeme file moi un back chiiiiiichessss! voila, je suis un poete moi aussi? ![]() |
|
| |||
| |||
|
bien je te félicité
|
|
| ||||
| ||||
|
le bonheur = un sourire d'enfant entre deux larmes !
|
|
| ||||
| ||||
|
le bonheur est un gros mot
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeunes mères au foyer | ilham2006 | Forum parents | 789 | 03/12/2008 22h02 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 19h49 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 21h59 |
| pas marié à 30ans | kawamina | Forum bladinettes | 33 | 24/12/2005 13h04 |
| vivre le bonheur des autres par procuration | wolda | Jrad | 117 | 26/11/2005 14h35 |