| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Temoignage d une amie intime Ma copine est avec un mec malgrés sa mocheté, son ignorance, c vraiment un mec que meme la plus moche de nous ou la plus illétré meme la femmes des cavernes ne voudrais etre avec.... Ma pote reste avec rien que pour les papiers mais lui il es flou dans sa tete enfin bref je sais pas koi faire pour l aidé salam |
|
| ||||
| ||||
| Fais comme tu l'a suggéré dans ton topic passé: la grève de la faim..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmm rien a voir avec caaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr ... desolee je n'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai lu le titre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolée mais c'est du moins l'impression que tu donnes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement, je trouve que c'est ton amie qui est répugnante dans l'histoire, pas ce pauvre garçon... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c la verité pourtant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est la sincerité dans tout cela bien loin l'idée de juger mais, j espere ne jamais tomber sur une personne de la sorte ps:je demanderai les papiers avant lol ou alors je l epouse et lui dit que pas la peine de faire les papiers je retourne vivre au bled mdr
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 29/01/2006 à 03h54. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Forum Général | 16 | 26/01/2006 14h07 |