| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement au Koufr-Dona-Koufr ca existe et c est justement ca qui un sujet de divergence et Sheikh al Albani qui parle de ce que tu avance contrairement au autre .. Citation:
seul Sheikh al Albani qui dit Koufr-Dona Koufr .. exemple pour comprendre : ====================== celui qui ne fait pas sa priere pour sheikh al Othaymin, Ibn Abdel Wahab , Fawazan .. c est un Kafir qui sorti de Mela et non pas koufr-Dona-Koufr pour la simple raison qu ils interperte le hadith de Bokhari comme étant un koufr qui fait sortir de la relegion de l islam contrairement au sheihk al Albani lui parle de Koufr-Dona Koufr qui ne fait pas sortir de la relegion .. mais qui doit se repentir .. voici la divergence dont je parlais entres les deux groupes des savants.. j ai constater cette erreurs sur pleusieur formes en français ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terme mécréant ne s'applique donc qu'à ceux qui ont été musulmans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tente d infirmer ses dires, mais tu na pas le meme niveau que lui, desole. Amicalement, romano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes j ai pas le même niveaux que sheikh Mohammad abel Wahab mais je al hamdo li Allah j ai au moins apris à faire la diffrance entre les diffirantes avis des savants ..! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui sont sortis de l' islam on les applent Al Mortadines, qui vient de terme a-Rida ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant je te dis "cheikh abel wahab dit" et tu me dis "je dis qu il a tord", alors entre nous commence par cesser de victimiser et ensuite accepte les faits: c est un avis quasi omnipresent chez les savants et tu ne peux pas dire le contraire. Romano. ps: cesse de me repondre si c est pour dire de telles choses, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, ds le contexte de ce livre il s applique aux muslim car le cheikh ibn wahab parlait de la mecreance ds l islam et non chez les non musulmans. D ailleurs, ce terme mecreant est assez fort, je touve donc je me placerais du point de vue de Mohamed Minta pour dire qu il serait plus juste d utiliser le terme "negateur" c est a dire qui refuse une partie de la verite (meme si le sens des deux mots est tres proche). Tres amicalement, romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre en arabe on dit il faut tourne une seul fois une pense dans le cervaux et laisse parler la langue avec cette penser avec le parfum de coeur ![]() c' est plus beaux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les soufis | moma_123 | Forum Islam | 237 | 15/12/2005 15h23 |