| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout a l'heure j'ai écouter le silence des mosquées un groupe que j'apprecie beaucoup et je voudrais vous faire partager un passage magnifique d'une de leur chanson ça parle du jugement drenier Apres la vie face à la mort accompagné de nos remords emporté par l'ange de la mort vers ce jour noir ou l'on s'ignore ce jour que beaucoup on négligé à cause d'un monde qui fait oublié déchiré et désanchanté ce jour que le monde va affronter ce sera la fin de tout les reves le jour où le monde se leve plus de parole ce moment là c'est la passé qui parlera ce dernier jour est sans retour toutes ces années qui sont passées c'etait comme une seule journée jugez vous avant d'etre jugé ce jour la plus de lumiere plus d'espoir et plus de priere dans la solitude devant Dieu personne n'osera lever les yeux chacun verra les souvenirs de cette vie qui est passée pouvait on prendre un autre chemin pouvait on maitriser son destin c'est a l'homme de se juger c'est àlui de se regardez avant qu il ne soit éprouvé car Dieu seul liras au fond des coeurs ce dernier jour est sans retour toute ces années qui sont passées c'etait comme une seule journée jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé ce moment ou tu seras seul dans le noir dans ton linceul c'est une autre réalité la conscience de l'eternité chacun voudra revenir sur les pas de la vérité c'est comme un autre reveil sortir d'un second sommeil mais au milieu de ses tenebres il faut trouver au fond de ton etre quelque chose contre la peur : la sincérité de ton coeur la sincérité de ton coeur ce dernier jour est sans retour toute ces années qui sont passées c'etait comme une seule journée jugez vous avant d'etre jugé ce dernier jour est sans retour toute ces années qui sont passées c'etait comme une seule journée jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé jugez vous avant d'etre jugé finallement j'ai mit la chanson complete ![]() Dernière modification par khamala ; 29/01/2006 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allé, gros bisous. Romano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais vu romanophores parler avec arrogance!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah non jamal et romano vous ête fait pour être ami normalement faut pas vous disputer vous nous apprenez plein de chose sur la religion tous les deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano. |
|
| ||||
| ||||
| de rien akhi romanophores,ce qui donne la valeur a notre pratique,c'est notre comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: jai pas encore lu les articles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
No soucy ma soeur ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |