| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhi tu t emportes là et pour rien en plus!! J ai lu votre discussion et je n ai jamais vu à un seul moment Romano juger les autres musulmans...tu sais, le musulman est un miroir pour son frère selon un hadith du Prophète: Abu Hurayra a rapporté que l Envoyé de Dieu saws a dit: " Le croyant est le miroir du croyant; le croyant est le frère du croyant; il présèrve ses intérêts et le protège autant que faire se peut" Le miroir est cette surface polie qui réfléchit l image de la personne qui s y regarde, lui révèlant son aspect physique tel quel. Le croyant est le miroir de son frère dans la foi, qui lui renvoie ses défauts, une image exacte et fidèle de ce qu il est, lui permettant ainsi de se corriger et de progresser dans sa pratique, dans sa spiritualité, mais aussi dans sa relation avec le monde, les gens. La fraternité prônée par l Islam est une grâce divine et un des fruits de la foi!! Et si un frère te conseil comme l a fait romano c est qu il veut ton bien, car pourquoi s amuserait il a se prendre la tête avec toi sinon ![]() J espère que le sens profond de ces paroles t atteindra, salam aleykoum lys_a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allahou fik, je n ai rien a ajouter, tu as parfaitement compris mon point de vue et tout resumé. Romano . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-celui qui traite un musulman un kafir -celui qui rajoute des mots dans le coran -celui qui sunrome ALLAH SWT avec un NOM ou une ATTRIBUT qui ne lui appartien pas et on lui corrige mais il accepte tjr pas et continue de repeter ca .. -celui qui ne fait la diffirance entre un hadith et un athar j attends pas des sympathisans qui pensent avec des emotions mais des Monsifinnnes qui pensent et reagisent celon les bases de coran et sunna et non pas celon leur envie .. À bon entendeur ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouvre ton coeur Jamal!! Tu crois que j aurai laissé cela se dire sur le forum sans réagir???????? Je ne sais pas si c est sheytan qui ternit l image des tes frères et soeurs dans tes yeux mais fais un effort pour comprendre akhi! |
|
| ||||
| ||||
| aimez vous les uns les autres mes très chers frères musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mesurez vos paroles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je t ai déjà dit tu es radical!!! 7EL 3INIK S ils avaient fait cela j aurai été la première a réagir, et tu le sais!!!! 3lâch kât keber lmawdo3 hakda???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| Les soufis | moma_123 | Forum Islam | 237 | 15/12/2005 15h23 |