| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Jamal on ne t'as jamais traîté de mécréant starf'Allah , celà m'attriste que tu croies que Romano penses ça de toi car tu te trompes complètement. Tu m'avais attribué la même chose et ça me fait mal au coeur qu'un frère Fi'Allah pense celà, car jamais je ne pourrais traiter un frère en Dieu de mécréant. Et les accusations que tu portes à Romano sont très dures et je penses qu'elles sont dues à des malentendus. Alors je te présente mes excuses si je t'ai offensé dans mes paroles car je n'en avais aucunement l'intention. Qu'Allah me pardonne. Qu'Allah unisse nos coeurs et fasse de nous de pieux serviteurs.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| salam C'est à cause de la langue française, le frère jamal n'a pas eu comme langue maternelle le français c'est pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j espère que c est à cause de ça!!! |
|
| |||
| |||
| salem aleykom Juste pour clarifier une chose: Suivant la majorité des savants ( c'est à dire trois maddhabs sur quatres) Celui qui delaisse la prière par paresse tout en gardant en tete le caractère obligatoire de la salat est considérer en tant que pervers (fasiq) Par contre elle est reconnu mecreante seulement si elle nie le caractère obligatoire de la salat et qu'elle ne fait pas sa salat. wa salem |
|
| ||||
| ||||
| jamal, reviens-nous vite.tes articles et tes participations ds ce forum nous manquent.el moussamih karim. |
|
| ||||
| ||||
| ouais akh jamal on t'attends! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réfléchi et analyse un peu à ce que tu viens d'écrire et alors tu admettras les propos de romano. Ce qui ne veut pas dire quue tu les cautionnes. Famti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse le souffler 4600 posts en 4 mois. Il peut se reposer un peu notre ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||