| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Nous les marocains résidents à l'étranger n'avons nous pas le devoir d'aider nos frères en difficultés résidents au Maroc ? Bien entendu en tant que musulmans nous devons aider tous nos frères sans exception quelle que soit leur nationalité. Mais ce ke je ve dire c : est-ce ke ce n'est pas à nous de contribuer au développement de notre pays d'origine ? ça serait d'autant plus symbolique si c'était nous qui en tant que marocains nous contribuyons à développer notre pays et pas des étrangers. Que pourrait-on faire pour éviter que des jeunes qui ont perdu l'espoir de vivre dignement ne se jettent à la mer? C'est vraiment dramatique!!!!!! Pourrait-on pas nous unir et créer un fonds d'aide? Mais un fond d'aide permanent et non pas ponctuel. MERCI POUR VOS REPONSES |
|
| ||||
| ||||
| pas de réponses !! ça me surprends pas !! |
|
| |||
| |||
| Vas-y montre l'exemple. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| histoire, imaginons que ce projet est realisable sur le plan financier (ressources) ce qui est tout à fait vrai ... mais à qui donner le soin de gerer cette institution non gouvernemetale au Maroc , on ne peux pas ouvrir une ONG comme ça pour fournir de l'aide surtout financiere , tu dois passer par les bureaux de change,les institutions marocains,l'administration marocain ... et ben franchement c'est courageux MAIS BONNE CHANCE des gens avant toi ont déjà pensé la meme chose mais compte tenu de la complexité de realisation de ce projet = IMPOSSIBLE , vu les barrages !!! je sais pas ce qu'ils en pensent les autres a+++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'y aurait rien à faire alors selon vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère que notre pays profitera de toutes ces compétences partout dans le monde. Je laisse la discussion ouverte mais surtout j'invite tous nos confrères à y participer..Il est temps que les choses bougent. Fi amani allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|