| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi, je suis pas trÈs auch pour envoyer de l'argent au bled parce que t'envoie 100 balles, t'en a au moins 99 qui vont aller dans les poches de tous les fonctionnaires corrompus........ et peut être un franc qui va attérir dans la poche de la personne À qui on l'envoie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sil font ca pour les habits, les chocolats jimagine meme pas pour largent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a pleins de choses à faire......................... çà commencer par nettoyer le système marocain de toutes ces crapules qui mettent l'argent employé pour le develloppement du pays dans elurs poches!!!! Et ce à tous les niveaux de la société...............je fait partie d'une association qqui construit des écoles et je peux te dire que c'est dur. Il y a des vereux partout mais il y a des gens honnetes, alors pourquoi ces derniers ne sont-ils pas aux postes importants? Voilà, si tu veux aider lemaroc tu es vite découragé!!!! Bien sûr il faut persister mais bon............. |
|
| ||||
| ||||
| on aide deja assez notre bled d origine , vous trouvez pas ? quand meme 40 milliards de dirhams chaque année , c a n est pas rien du tout et encore y a plein plein de chose qu on ne compte pas on le dit pas , mais ce sont les marocains de l etrangers qui ont beaucoup participé au devellopement de notre pays d origine sinon moi j aimerais bien ouvrir une association pour orphelin au maroc , mali .......c est un truc qui me grave a coeur Dernière modification par leleuchh93 ; 15/02/2006 à 13h32. |
|
| ||||
| ||||
| abicha a dit "Il y a des vereux partout mais il y a des gens honnetes, alors pourquoi ces derniers ne sont-ils pas aux postes importants?" la chaine alimentaire le plus fort qui mange le plus faible tu connais ? pourquoi c le lion le roi et pas le lapin ? lol ca repond peut etre à ta question ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait, faudrait imaginer un systÈme ou les comptes sont gérés de facon super transparente...... mais je crois que c auch car y a tellement de corruption.. mais des associations pour les enfants des rues, y en a déjà plein au bled je crois et puis surtout toutes les ONG internationales (unicef, et co). mais comme g dit plus haut, faudrait savoir exactement ou va le fric |
|
| ||||
| ||||
| à votre avis qui et comment seraient choisi les personnes ou les regions à aider ??? |