| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| - pendant mon enfance : Gabriella Sabatini - pendant mon adolescence : Monica Seles - sur le plan technique : Martina Hingis - sur le plan estethique : Maria Sharapova et comme je peux pas m en empecher la plus laide : Aranxta Sanchez lol... |
|
| ||||
| ||||
| avec ses cris!!!!! a! o! i! |
|
| ||||
| ||||
| et amelie mauresmo? |
|
| ||||
| ||||
| elle souleve pas mon coeur quand je la vois au contraire j ai peur de ces biceps...et de son coup droit lol... |
|
| ||||
| ||||
| Pareil pour Sharapova elle joue bien et en plus elle est mignonne. Un peu comme ya 2-3 ans Kournikova. Pour le jeu je penche plus vers Justine Hennin Qui ressemble pas trop a Monsieur Muscle et qui gagne. |
|
| ||||
| ||||
| Sur plan technique Justine a un jeu comparable a celui de Martina sauf qu elle frappe plus fort dans la balle sinon chui d accord c est bien de voir que le tennis feminin c est pas que des Robocop Girls.... QUOTE=spawnrad]Pareil pour Sharapova elle joue bien et en plus elle est mignonne. Un peu comme ya 2-3 ans Kournikova. Pour le jeu je penche plus vers Justine Hennin Qui ressemble pas trop a Monsieur Muscle et qui gagne.[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| L'australienne d'origine yougoslave Jelena Dokic, je sais qu'elle est nulle en tennis mais ............ Jelena Dokic ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tennis - Dopage : El Aynaoui positif au THC | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 6 | 25/01/2006 10h42 |