| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je cherche un logiciel pour appler du net ver le telephone, merci de votre aide avant je telephone de globe7 mais la je ne sais pas pour quoi ca marche plus??? |
|
| |||
| |||
| Salam, connaissez vous un logiciel pour telephoner gratuitement au bled vers un portable ou un fixe??? mérci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Salam, connaissez vous un logiciel pour telephoner gratuitement au bled vers un portable ou un fixe??? mérci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| je connais skype mais aparament c'est pas gratui mais pas cher aussi |
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bin oui skype le fait, il permet d'appeler un fixe depuis ton ordi mais c'est pas gratuit. Tu as les prix sur leur site web, et pour le maroc c'est relativement cher ou pas trés loin des tarifs de la téléphonie classique. Le moins cher pour appeler le Maroc reste la carte prépayée. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, moi je cherche à appeler gratuitement au bled aussi mais de mon téléphone (portable ou fixe ça me va). Y'a moyen ? |
|
| ||||
| ||||
| il ya globe7 cest 1 vers le fix gratuit mais le portable 2 ou 3 min pas pls mais moi jappel du maroc vers la france linverse je sais pas je profite pour appler mon mari chaque matin avant sa marche pas mais la voila cest bon |
|
| ||||
| ||||
| globe7 cest 1h gratuit vers le fix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| appels internationaux, téléphone internet, téléphoner gratuitement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 14h47 |
| Java-Cours de Six semains gratuitement | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 20 | 13/01/2006 03h13 |