| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Encore une horreur de plus à la télé, Au brézil une petite fillette de 2 mois a été retrouvée dans un sac en plastic noir qui flottant sur l'eau. Sa mère l'aurait abandonné ou plutôt essayer de la tuer en la faisant couler dans la rivière mais hamdouliallah, les sauveteurs l'ont retrouvée vivante. |
|
| |||
| |||
|
kel horreur , c koi ce monde , il y'a pa d'amour ou koi?
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as décidé de plomber l'ambiance ce soir ou quoi najat Hamdoulah pour ce BB quelle honte
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement Milcham, je n'invente rien je dis juste ce que j'ai vue c'est passé sur les informations marcocaines. Mais c'est vrai que lorsque je vois quelque chose qui me révolte j'ai envie d'en parler, ça me soulage quelque part de me dire que les gens ne sont pas ignorant des horreures qui se déroulent dans le monde surtout quand ça consernent des âmes aussi pur et inoccentes que celles des enfants. Mais je m'excuse encore une fois de vous saper le morale avec mes histoires réels. |
|
| ||||
| ||||
|
Le jour ou ils commenceront a appliquer la loi de lislam, ces malades cesseront de tuer des etres innocents. Bref, ils prennent une vie humaine a la legere......
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: dsl mes ami(e)s mais j avais oublié le sujet du topic don on va rire + bas ds jrad inch allah
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils tueront alors des êtres coupables ? ils ne tueront plus ? tu crois que c'est leur religion qui en fait des criminels potentiels ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais chez nous comme ont dit "tay khafou ma tay hechmou", ils preferent de prendre le risk de 10 ans de prison ou meme moins ... Pour moi quelq'un qui ose tuer un etre humain sans raisons est un danger pour la societe.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mahadaaa |
|
| ||||
| ||||
|
La religion n'a rien à voir la dans, c'est une question de coeur.......................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus petite planete extrasolaire jamais detectee... | kitti_3000 | Forum Culturel | 13 | 26/06/2006 16h03 |
| qu'en dites-vous de ce poeme ecrit par une petite soeur | rifichan | Forum Islam | 13 | 21/06/2006 22h08 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 17h18 |
| kidnapping d'une fillette | Milcham | Forum Général | 17 | 22/11/2005 10h34 |