| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam chère bladinette, jaimerai savoir est ce ke le fait d'aimer ca fait de la peine...je ne sais po, car je vois des amies a moi, lorsqu'elles me racontent sur leur relation, il commence a mraconter qu'elles passent leur temps vraimen a penser a leur amoureux et qu est ce qu'elles vont lui dire lorsqu'il va telefoner, d'y penser en dormant, en parlant avec tes amies, en travaillant et en se concentrant dans les etudes....je ne comprend po est ce c 'est une genre de peine ca ou quoi??...ca fait plaisir au coeur d 'aimer ou ca lui fait de la peine? ca fatigue pas le cerveau ca?? j,aimerai plus savoir vos points de vue! |
|
| ||||
| ||||
| salam moi je peux repondre car je me sens concernée par le sujet que tu avance. je suis avec un gars depuis plusieurs annee c le seul homme ke jai jamais eu je l'aime de toute mon ame et oui sa fatigue le cerveau je pense constament a lui (nous ne sommes toujours pas mariés) kan je suis pas avec lui mon coeur se dechire jarrive pas a me concentrer sur mon travail il m'obsede si je le voit pas regulierement bin tout tout ce ke je fais je le fais pas vraiment bien paske jai la tete en l'air |
|
| |||
| |||
| oui c'est vraiment marrant parfois. La force des hormones d'amour et leur influence sur le cervau est immence. plus forte que les drogues tel heroine ou cocain. Je me suis vraiment dechiree le couer apres la separation d'une femme.je suis reste 3 jours au lis sans mange ni sortir. j'avais envis de riens. La voir avec un nouveau ma totalement boulversee. J'ai vraiment lutter pour survivre la situation. L'amour = l'hyperirationel. J'avais toujour essaye de me convaicre qu'elle etais pas de telle valeur pour me gacher la vie pour elle. Mais c'est cela l'amour. J'y surmonter wal7amdoulilah. Et j'espere inshalah jamais etre si aveugle par l'amour comme je l'etais avec cette pute |
|
| ||||
| ||||
| Elle A Un Nouveau Mec Alors C Est Une Pute?aie Cette Vulgarite Me Plait Pas Du Tout. Je Deteste Ce Mot Excuses Moi D Etre Intervenu Sur Ton Message Mais Ca Me Fai Mal D Entendre Ce Mot, J Aime Pas Du Tout... |
|
| ||||
| ||||
| [BRAHIM a raison pourkoi tu l'insulte de la sorte tu oubli ke c'est une fille ke tu as aimer et cheri ce né pas paskel a plus voulu etre avec toi kil fo dire sa et si tu le pren de cette maniere tu ne loubliras jamais |
|
| ||||
| ||||
| ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ah la la la la la c vrai que y a pas plus stupide qu'une personne amoureuse :p chui bien contente de pas en faire partie ![]() humour humour |
|
| |||
| |||
| c'est beau d'aimer, et vous savez pourquoi, parce que bien que l'on soit tous égaux devant l'amour (tt le monde a un coeur que je sache), et bien tt le monde ne peut pas prétendre savoir ce que c'est que d'aimer réellement. et quand on sait ce que c'est que d'aimer, et bien on ne se pose pas la question de savoir si on souffre plus ou moins...parce que cet amour est suffisant, ce sentiment est suffisant. |
|
| |||
| |||
| Cette souffrance morale proviens d'une chose tres simple. C'est que les deux amoureux se compliquent la vie.Chacun a constamment peur de deplaire à l'autre ou de faire un faux pas.Par conséquent chacun se sent obligé de tout devoir reussir à la perfection , d'avoir un discours bien rodé à la perfection (au tel par exmple).Et ça montre le degré d'immaturité des 2 personnes du couple. En meme temps c'est les deux qui souffrent de cette relation sans le vouloir. Rien de mieux que la spontaneité en amour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi je pense que c'est de la peine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci encore impressione par ton message! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis d'aimer | wolda | Jrad | 25 | 07/03/2006 14h16 |
| L'auteur de "La sale guerre" condamné à la peine capitale par coutumace | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 23/01/2006 23h19 |