| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Alors qu'on parle de projets de vie commune, et des enfants, le voilà qu'il m'avoue qu'il a déjà été marié, et qu'il a cinq de plus. En ce qui est de son état civil, il se défend en me disant que c'était une omission et non pas un mensonge, alors que pour son âge il me dit qu'il avait peur qu'une trop grande différence d'âge me fasse fuir. Face à ce cas de figure, comment auriez vous réagi? Vous restez ou vous partez? Merci de votre attention. |
|
| ||||
| ||||
| za3ama , il a oublie!et tu le crois en plus,il n'est pas serieux ce mec,il ferai mieux de s'occuper de sa femme au lieu de courrir deriere tout ce qui bouge,c'est mon avis aprés chacun fait ce qu'il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu l'aimes ? et est ce qu'au fond de toi croix tu qu'il est sincère? ce sont deux questions que tu dois te poser ... Car toi seule peut savoir et toi seule le connais, nous avons qu'un regard neutre par rapport à ce que tu nous dit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas commencer avec des mensonges |
|
| ||||
| ||||
| Lapidé ou pendu j'hésite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut se méfier de ce mec, pour moi une relation qui commence par des mensonges,sa ne peut pas être une relation durable en plus il est marier , et t sur qu’il ne vas pas te quitter un jour pour courir vers une autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine il souffre d'alzheimer
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| il faut pas dire ca , il aime tellemment il est de raconter des mensonges pour la garder.n'est-ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[quote=ziamaFace à ce cas de figure, comment auriez vous réagi? Vous restez ou vous partez? [/QUOTE] Quitte le j'comprend même pas que tu t'poses encore la question J'vais etre plus indulgente que nadinou moi j'opte pour l'euthanasie histoire qu'il souffre pas trop |
|
| |||
| |||
| tu es vraiment sans coeur. de toute facon l'âge ne compte pas . l'amour ma chère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| elle m'a menti ou m'a trompé | anis1982 | Forum bladinettes | 201 | 07/12/2005 01h00 |