|
| ||||
| ||||
| Ce week end j'ai été voir une amie, et juste avant qu'on se sépare elle m'a proposé de l'accompagner faire ses courses. Dans le magasin, après avoir posé et mis le prix sur ses sacs de fruits et légumes, elle est repartie au rayon fruits et légumes les remplir très discretement. Face à mon étonnement, elle s'est contentée de me demander si je ne connaissais pas 'CA'! A ma place comment auriez vous réagi? Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum / Bonjour, Avant je connaissais "CA" Mais j'ai arrêté depuis longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est du vol pur et simple, et regarder sans agir c'est etre complice... |
|
| ||||
| ||||
| Il faut faire attention car maintenant les caissieres pesent à la caisse tout ce qui est fruit et legumes pour verifier avec le ticket coller sur le sachet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce que les caissieres verifient qu'il ne faut pas le faire c'est parce que c'est MAL... pfffff |
|
| ||||
| ||||
| allez pas me dire que personne l'a jamais fait!!!!! aussi le coup des promos que tu colles sur d'autres articles ou les etiquettes que tu changes.............. ![]() ....................mais aujourd'hui je ne le fais plus parceque d'abord c'est du vol et ensuite maintenant j'ai les moyens ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Aux voleurs!!! quand je pense que je me suis contentée de passer ma route le coeur serré devant cette magnifique paire de bottes pas soldée! je trouve que ces agissements creusent le gouffre des différences sociales et C PA JUSTE que j'aie raté mon tram ce matin!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...........................o n peut faire des betises dans sa vie, personne n'est parfait ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vu l'enfer | legrosmatou | Forum Général | 51 | 20/02/2006 09h07 |
| Mon incroyable fiancé qui a vu l'émission ? | NAFISSA3 | Jrad | 0 | 18/12/2005 17h31 |