| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui personne n'est parfait, et parfois on peut etre faible devant la tentation. Mais tant qu'on ne dort pas sous un pont et que le froid et la faim ne menace pas de nous tuer j'ai de la peine a comprendre. Et j'ajoute que j'ai aussi ete une etudiante fauchee et j'ai traine les memes vieilles fringues pendant des annees, ca m'a pas tue. Dernière modification par kitti_3000 ; 30/01/2006 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pô bien! nan hônnetement je l'ai jamais fait... |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes marrant tous on dirait qu'elle a tué quelqu'un faut savoir relativiser oui c'est mal mais bon si elle a fait ça pour parce qu'elle a pas les moyens on peut etre un chouiya tolerent les grands supermaché nous vole aussi à leurs maniere aussi et j'te parle pas des gens qui detournent des millions fin bref j'pense faut pas s'offusquer plus que ça elle aurait voler du maquillage des habilles j'dis pas mais là c'est de la nourriture .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parceque tu as un toit que tu peux subvenir à tes besoins............bref je sais que ce n'est pas bien je l'aai fait je l'assume mais je comprends!! Les comptes je sais à qui les rendre m'enerve ceux qui se prennent pour des personnes parfaites! sans te viser kitti ![]() Mais personne ne peux savoir ce que s'est de vivre dehors tant que tu ne l'a pas vécu alors pas de comparaisons hatives!!!! Dans mon cas j'avais un toit mais pas à manger et je ne pouvais pas indéfiniment demander de l'argent à papa et maman alors quelques fruits en plus dans un sac ou mettre une promo sur des yaourts ne fais pas de toi le plus grand des voleurs!!!! Encore une fois je sais que c'est mal la preuve je ne le fais plus depuis belle lurette alhamdelilah tout va bien mais JE COMPRENDS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de mechant , panique pas , ca arrive de volé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais 15 ans ... je l'ai déjà fait avec les bonbons ... mettre l'étiquette et puis en rajouter quelques uns /// ..On fait tous des erreurs dans la vie ... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vu l'enfer | legrosmatou | Forum Général | 51 | 20/02/2006 10h07 |
| Mon incroyable fiancé qui a vu l'émission ? | NAFISSA3 | Jrad | 0 | 18/12/2005 18h31 |