|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui , c'est le premier jour de ma vie Maman ne le sait pas encore , Elle a 16 ans,elle est trés jolie , papa aussi Un pied et quelques cheveux ont poussés. Aujourd'hui , maman est allée chez le mèdecin, il lui a dit que je naitrai en Aout. je suis un petit garcon, mais elle ne le sais pas encore. J'aimerais m'apeller Jordan, ca me plairais tant...... Mais papa, a dit que ce ne serais pas possible, maman ,c'est évanouie. Aujourd'hui , il m'est poussé un doigt et deux choses que je ne connait pas... Maman est triste....elle pleure.... peut etre est elle préocupée par ma naissance? Aujourd'hui, il y a un beau soleil... il y aura une belle journée.... mais je ne la verrais pas.... car aujourd'hui maman a décidée de me tuer..... Dernière modification par angelomar ; 30/01/2006 à 12h17. |
|
| ||||
| ||||
| Bouh c'est morbide ton truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je m'attendais à une phrase choc d'un de tes petits... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je m'attendais aussi à quelque chose de plus joyeux...j'ai un beau poème à ce sujet d'ailleurs mais il n'est pas de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non ce n'est pas un coup de gueule....... oui je respecte celle qu'il le font ......mais perso je ne le ferez pas c'est juste un poéme que j'ai retrouver dans mes vielles affaires d'école ....il m'avais marquer pendant un petit bout de temps!!! voila!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais...je trouve que c'est une bonne façon de commencer un débat à ce sujet. Bien mieux que les: Pour ou Contre? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A cette âge on ne pense pas forcement aux conséquences que cela puisse avoir...on fait l'amour avec une personne qu'on aime et dont on croit être aimée. Aussi jeune, on ne se doute pas de ce qui peut arriver...on est emportée par certains idéaux et certains rêves. Quand ce genre de nouvelles arrivent...et qu'on se rend compte de l'ampleur...et bien c'est à ce moment là que tout se bascule. On doit prendre une décision... pour ce qui est d'une question de vie ou de mort...alors qu'on a que 16 ans. Accepter ce bout de choux dans notre vie...c'est tracer une grande partie de notre futur. Le refuser...est sans aucun doute un choix douloureux mais souvent très préférable pour la jeune fille. Tout dépend...toute situation est à débattre...on ne peut pas conclure en répondant catégoriquement: C'est pas bien, c'est haram ou bien alors : Tant mieux, elle sauve sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de chanson | lakabyle | Jrad | 7 | 25/04/2007 21h49 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |
| les paroles ou les actes? | fakal34 | Forum Islam | 24 | 16/12/2005 18h43 |
| La famine tue 6 millions d'enfants par an | sWiW | Forum Général | 3 | 14/12/2005 15h17 |
| Belles paroles pour commencer la journée | marakchiya92 | Forum Général | 3 | 07/12/2005 11h10 |