|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous des journaux télévisés qui débutent TOUJOURS par des faits divers (je parle des journaux de TF1 et F2 en particuliers)................. ....... Et ce depuis un certain temps maintenant .................on se croirait à la rubrique "faits divers" d'un quotidien..................... . Les autres nouvelles beaucoup plus importantes son t reléguées en 2ème boir 3 ème partie................ Qu'en pensez vous? Merc i d'avance!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parfois je me demande même si ce n'est pas pour se foutre de notre gueule...parce que franchement, je m'en tape de savoir quel fromage a gagné le prix nobel dans je ne sais quel bled perdu de France! Des faits divers de ce genre alors qu'on ne passe seulement quelques minutes à la suite d'un attentat en Palestine! De toute manière, c'est bien connu...il n'y a rien de mieux que les journaux où encore...la radio. Je préfère les journaux télévisés de France Télévision comparés à ceux de TF1 même si je les trouve tout de même assez prosionistes et même parfois un peu trop provocateurs. I-Télé ou bien...LCI...c'est déjà mieux. Dernière modification par Ashley ; 30/01/2006 à 13h14. |
|
| |||
| |||
|
Pour moi, les chaînes françaises généralistes ( TF1, France télévision et M6) doivent cesser de diffuser des JT et toutes émissions politiques et notamment celles relatives aux questions internationales…elles doivent diffuser que des films, des feuilletons et des émissions de variété…
|
|
| ||||
| ||||
|
TF1 = LCI F2= F3=F5=TV5 moi je regarde le vrai Journal de Carl Zéro , celui de Canal+ sinon ca reste la presse via le Web Cela reste dans leur ensemble des journaux télévisés qui ne sont mais pas du tout objectifs
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
De vrais bléraux même! Pour ce qui est de LCI...qui est est sur la même lignée de TF1...je trouve que ça se porte bien quand même. Un peu comme I-Télé = Canal +! Les Guignols de l'Info...c'est sympa mais on ne peut pas se baser que sur ça...je dirais même que pour bien comprendre leur humour, il faut être informé bien avant la visualisation. Un téléspectateur avertit quoi! |
|
| |||
| |||
|
Je suis redevable à la télévision française d’une seule chose….ça m’a dégoûté de la télévision que je ne regarde presque plus…une vraie catastrophe…ça fait au moins deux ans que je n’ai pas regardé une seule minute de diffusion sur TF1 ( je le jure)… et je ne me porte que très bien…
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AFP par exemple est l'équivalent de la Map chez nous Agence france presse je ne lui accorde aucun crédit dieu merci il y a d autres sources d'informations I-Télé j aime bien
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne l ai pas trouvé pro israelien
|
| ||||
| ||||
| Citation: