|
| ||||
| ||||
| ...et pourquoi ? Dernière modification par nubyenn ; 30/01/2006 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je sais que si c t moi je ne pourrais pas le faire allah ou alam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chacune ses raison mais en islam c est haram moi j été avec un gars pendant un an on devait se marier puis je suis tombé enceinte et il est parti aujourd hui plus de nouvel mais mon ptit bout est la il grandi et malgré le regard des gens je ne regrette pas mon choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ms eske tu sais que ta situation est hram aussi excuse moi le terme mais ton fils reste "un hrami" car tu l'as eu en dehors du mariage ds la religion ce n'est aps interdit tant que l'ame n'est pas insufflé ds les 3 premiers mois ce n'est pas hram, ms bon chacun fais ce kil veut je donne juste une précision |
|
| |||
| |||
| mince j'ai posté ds l'autre sujet "paroles d'un enfant"...... |
|
| |||
| |||
| pour l'avortement..... |
|
| ||||
| ||||
| Ni pour ni contre, bien au contraire! Trêves de plaisanterie, je suis contre, mais sans condamner celles qui y ont recours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |