|
| |||
| |||
| coucou tout le monde, j'aimeraia voir vos conseils pr regagner un peu de volume au niveau de la chirurgie car j'ai perdu 20 kilos et comme par hasard j'ai perdu surtt de la poitrine alors qu'elle n'était aps énorme et la j'aimerai retrouver ma poitrine d'avant sans regrossir donc voila j'attends vos conseils merci par avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux faire de la chirurgie c'est ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincèrement, je ne sais pas quoi te conseiller...je me suis toujours dit que ça faisait partie de la physionomie de la personne et qu'on ne pouvait rien y faire. Dès que tu auras des enfants ça sera sans aucun doute une autre histoire ...certaines gélules concernant les soins capillaires ont quelques petites conséquences quant au volume de la poitrine.La pillule aussi...mais bon tu ne peux pas l'utiliser rien que pour ça. On me disait que le maïs y était pour quelque chose...je crois que c'était du foutage de gueule! Désolée...mais franchement je ne vois pas. Dernière modification par Ashley ; 30/01/2006 à 14h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pensé a la musculation ms bon je c pas si jorai le resultat escompté |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble avoir déjà lu un article à ce sujet mais je ne sais même plus où est-ce que je l'ai vu...attends, je regarde et je te dis si j'ai quelque chose. Tu sais, on est comme on est...normal que tu vueilles essayer de changer mais bon...du moment que tu t'acceptes, c'est l'essentiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu souhaiteras bon courage à mon petit Namour...elle va galérer avec Etienne. Comment tu vas mon petit bout de rose!? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est comme on est... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 07h30 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 02h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |
| problème voiture | abdoo | Aide & Formalités administratives | 7 | 14/12/2005 21h37 |
| le véritable problème | ROUBIO | Forum Général | 23 | 14/11/2005 19h42 |