| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh! Doudou, que tu dois être belle toute rougissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans les découvertes allants à l'encontre de cette théorie il faut faire le tri. La plupart ne sont qu'inventions. Seuls quelques-unes tiennent la route. Mais il faut surtout préciser, que si certains éléments viennent à l'encontre de cette théorie, nombreux sont ceux qui vont dans ce sens. Sinon parmi les musulmans je sais pas, mais je crois que parmi les chrétiens beaucoup ont révisé leur opinion et interprété les textes différemment, voyant dans la création une explication métaphorique de la théorie de Darwin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment interpreter cette verité coranique, dis-moi ? c'était ta question ben tu lis le Saint Qu'ran, ce dernier est la VERITE !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je me rapelle pas bien un hadith ou dans le coran ce qui signifie que si on ne fait pas de pechés alors dieu nous fera partir et nous remplacera par d'autres gents qui font des pechés et demande pardon à dieu et dieu leurs pardonne donc l'idée de faire remplacer un peuple ou race est citée et n'est pas non envisageable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"L'argile ", c'est la matière, qui, d'évolutions en évolutions, voulues par Dieu, évidemment, programmées par Dieu, même, on peut dire, a abouti à l'apparition de l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis "c'est La cause première" ? Peut-être mais pas sûr ! Et c'est pour ça qu'il ne faut jamais se contenter des ouïes dires (connaissances du premier genre d'apres Spinoza) ! L'homme peut intervenir a volonté sur ce processus (la thérapie génique est un exemple édifiant), c'est la preuve qu'il ne s'agit que d'un mécanisme que l'homme arrive à comprendre et maîtriser de mieux en mieux. La science ne tombe pas du ciel, elle est le fruit de femmes et d'hommes d'exceptions (Sil y a des élus c'est bien ceux là !) qui consacrent toute leur vie a la recherche de la vérité. Ayons au moins l'amabilité de les laisser travailler. Si vous détenez la vérité vous n'avez rien à craindre ! Mais vos réactions épidermiques, des qu'il s'agit de sciences, me laisse perplexe ! Dernière modification par BOUM ! ; 31/01/2006 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement j'ai rien compris a tes paroles sois concis et clair dans ta manière d'expliquer. Et de + je généralise dans cette phrase parce qu'elle sortie de son contexte, il y avait un échange avec zaraf et les religieux auquel je fais référence sont ceux qu'il cite dans sa précédente intervention, enfin bref, je suis pas stupide au point de mettre tout le monde dans le même sac... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin perso moi j'ai pas d'explication qui vienne contrecarrer celle de Darwin je l'avoue. J'ai juste ma foi qui me crie que c'est un grand mensonge. Et même si des croyants en viennent a penser que la génèse est une métaphore décrivant la théorie de Darwin, on se demande pourquoi on ne prèche pas sa théorie dans les églises alors... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 88 | 05/05/2007 20h11 |