| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et , en ce qui me concerne, mais je ne suis pas le seul à préférer cette autre interprétation : l'argile ("sijjil") représenterait la matière. Dieu , d'après cette interprétation-là, aurait utilisé la matière qu'Il avait créée avec des lois voulues par Lui, pour que celle-ci aboutisse , en fin de parcours, à cette merveille qui s'appelle l'Homme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connaitrai pas le 3eme? bref sur le sens "larve" c'est pour décrire la forme ka le foetus a kelke semaine (je croi kil avait di 2 semaine mais jai la mémoire courte) et en effet en svt javai vu kil nya pas de différence apparente entre un foetus de 2 semaine et une larve le savant lui parlait des miracles du coran en disant comment pouvait on savoir la forme de ce foetus a cette époque ou il ny avait pas la technologie nécessaire pour cela il a conclut par dire seule le Créateur connait parfaitement sa créature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est tard, et de toutes façons, ce n'est pas le sujet de ce fil, aussi je te dis amicalement bonne nuit, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et Claude Galien, médecin de l'antiquité... tu connais pas non plus ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol les autopsie et fausses couche jy avait pensé par contre claude galien jconnais pas désolé je ne fait ke rapporté une infime parti du discours ki a duré preske 3 heures si tu veux parler de ça parlesant a kelkun ki sy connait pas a moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que voulait te dire bla-bla, en citant Claude Galien, c'est que ce médecin qui a vécu au 2° siècle de l'ère chrétienne (donc plus de 400 ans avant Mouhammad), a observé les foetus et a décrit les 4 périodes de leur formation. Ce qui prouverait donc que Sidna Mouhammad pouvait l'avoir su sans Révélation divine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 88 | 05/05/2007 20h11 |