| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| zimdine zimdane!! ben quoi il aime bcp le maroc apparemment. ça serait bien qu'on ait notre zidane a nous un jour !! en attendant je vais supporter la france en Coupe du Monde, tant que zidane joue! viva la madre que te pario zidane |
|
| |||
| |||
| Zaïri ( même si il fait des choix bizarre desfois!), j'aime trop chamackh ( il me fait délirer à chaque fois, c'est trop un chicaneur! ), Hadji ( mais mustaph bien sur parce que l'autre ahoudou bilah), j'aimais bien fouhami aussi, karkouri malgré ce qu'on en pense mais je préfère ouadou! Et puis j'aime trop celui qui va venir: le prochain n°10! je sais pas encore qui sait! mais inch'allah ça va être une star! |
|
| ||||
| ||||
| Chamakh, Regragui, Mokhtari, Abdessadki, Zairi... |
|
| ||||
| ||||
| abdessaki a tres bien jouer l'an passé avec Strasbourg il ete souvent decisif meme c'est dommage qu'ils l'aient pas utiliser pklus a Toulouse. Maintenant c'est son retour a Strasbourg mais bon le Championnat est niké pour eux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chiba et na3na3 |
|
| |||
| |||
| Apres cette Canne plus q décevante je jette l'éponge! |
|
| ||||
| ||||
| dès qu'on naturalisera un brézilien je vous répondrais :p |
|
| ||||
| ||||
| vive chamakh |
|
| ||||
| ||||
| haji haji ou ou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 11h36 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |