| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as entendu parler d un certain Mounir el Hamdaoui ? Anouar Diba ? Ibrahim Afellay ? Ismail Aissati ? Younes Kaboul ? Abdelkarim el Mourabet ? Yacine el Moutawakil ? Bouchouari de Belgique ? Mbark Boussoufa ? va faire une recherche sur ces joueurs et leurs selections. Ce sont les meilleurs joueurs marocains de l histoire du maroc. Et ils ne sont pas selectionnes par le coach . Va comprendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
O faite quelqu'un sait lire l'arabe ici svp? Et si oui, pourrait -il me traduire un petit article sur Zairi justement je pense. Merci d'avance pour vos traductions: تدريبات الفريف الأول لكرة القدم بالنادي اليوم السبت أجرى الفريق الأول لكرة القدم بالنادي تدريباته مساء اليوم على ملعب الأمير فيصل بن فهد تحت إشراف مدربه الروماني يوردينسكو وبمشاركة جميع اللاعبين بما فيهم اللاعب المغربي جواد الزايريالذي تعاقد معه النادي مؤخرا. التفاصيل... من جانبه أوضح مدير الكرة بالنادي الأستاذ حمد الصنيع أن اللاعب السيراليوني محمد كالون سيصل يوم غدا بعد أن تلقى النادي من إدارة منتخب بلاده خطابا رسميا يطلب مشاركته في مباراة ودية أمام منتخب ليبريا |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as hyper raison pour ce qui est de Aissati et Affelay; je suis sure qu'avec eux notre EN ferait des miracles ! Dommage qu'ils sont toujours dans leur PSV-Eindhoven, ou je sais plus le nom exact de ce club en Hollande! Bref on rate qqchose avec eux: ils se sentent aussi marocains, mais le coach néerlandais veut qu'ils se sentent du pays comme lui et qu'il joue comme pro pour la Hollande et pas le Maroc! Ya une sorte d'ultimatum je crois avec leur coach, et le problème vient de là! Notre FRMF est nulle et de toute façon, y a plus vraiment de solution pour les convaincre de jouer pour le Maroc. Mais moi, Le reste je connais pas vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous conaisez le frere de marouane chamakh il s'apelle yassine |
|
| ||||
| ||||
| Sana hésitation Naybet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut pas comparer les joueurs seletionnes par l7mar dyal fakhir a ceux qui evoluent en hollande. 2 mondes differents. C pas une question d opinion. Je t invite a te renseigner sur des petites perles que j ai cite precedemment. Meme notre gentil Chamakh arrive difficelement a leur niveau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c t des perles tu crois pas qu'on aurait deja entendu parler ? des perles faut pas s'emballer ya pas de joueurs extra marocains sont tous du meme niveau a peu pres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 11h36 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |