Citation:
|
Envoyé par spawnrad Ouaip j'ai lu cet article.
Je me demandes s'ils vont jouer contre Lyon en C1 ca pourrait les faire voire par les autres club Europeens.
J'ai entendu dire que leur contrat se terminais en 2007 mais que le PsV voulait le prolonger jusqu'en 2010...
C'est pas si mal si ils deviennent titualire indiscutable dans cette equipe ca leur permettra de murir car ils sont encore bien trop jeune. |
Oui mais le problème avec eux, c'est que l'entraineur national de l'équipe de Hollande, lui meme, ne souhaite pas entendre parler de Affelay ou Aissati en tant qu' Internationaux Marocains; La Hollande adorent ces jeunes joueurs et ne souhaitent les prêter ou encore, échanger pour rien au monde. Ils sont considérés comme des néerlandais à 100%: normal ils ne possèdent pas la nationalité marocaine (je pense) et en plus, ils préfèrent (pour l'instant, car ils sont encore jeunes) choisir la Hollande que le Maroc, pour avoir sois disant, une carrière emblématique. Ils ont peur qu'en jouant pour le Maroc, que leur carrière respective, ne se réduise à néant. C'est ça leur crainte, mais ils ont avoué que peut-etre en grandissant, leur point de vue changera surement. C'est un peu dommage pour nous, mais en même temps, meme s'ils ne sont pas contre integrer notre EN un jour, le coach Hollandais vient de leur poser un Ultimatum : s'ils souhaitent continuer de jouer pour le PSV Eindhoven, il faut jouer pour l'équipe de Hollande, devenir International néerlandais et pas marocain ! C'est dans ce pays qu'ils ont débuté, fait des ravages et se sont fait connaitre; t'inquiète pas qu'on entend assez souvent parlé d'eux .... et d'Affelay qui est déjà titulaire indiscutable je pense (meme pour ses 19 ans). Je vous assure que le coach des LIons qui reussira a les convaincre de jouer pour nous et à s'arranger avec leur coach néerlandais (et je pense pas que ce sera ce Fakhir) ___ et bien celui-ci, je vous le cache pas_ sera celui qui aura decroché le gros lot et je l'en féliciterai . On peut toujours rêver....