Votre joueur marocain préferé

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 16h23
la vie... un test

Par défaut

meme s'il ne joue plus...bassir c'est un joueur qui a marqué l'équipe du bled...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 01h00

Par défaut

Ibrahim Afellay

Ismail Aissati

Sont encore jeune quelqu'un sait si au PsV ils jouent souvent ?

J'aimerais bien les voir jouer Vs Lyon pour la ligue des champions.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 13h35
Ramadan fini :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Ibrahim Afellay

Ismail Aissati

Sont encore jeune quelqu'un sait si au PsV ils jouent souvent ?

J'aimerais bien les voir jouer Vs Lyon pour la ligue des champions.
Salut,

Bien sur qu'il joue souvent; D'ailleurs ils arretent pas d'en parler, des vrais prodiges, des buts , on s'y attend meme pas, et ils n'ont que 18/19 ans . je t'invite a lire l'article qui a été publié hier ou avant-hier sur ce site, tu verras les ravages que ces 2 néerlandais font : www.maroc-football.com, et je t'assures que quand t'es jeune, t'as plus d'energie et de rage de vaincre! Chamakh est excellent mais eux 2 c'est la totale! Je le verrais bien dans la meme équipe avec les Chamakh et Zairi ...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 14h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Salut,

Bien sur qu'il joue souvent; D'ailleurs ils arretent pas d'en parler, des vrais prodiges, des buts , on s'y attend meme pas, et ils n'ont que 18/19 ans . je t'invite a lire l'article qui a été publié hier ou avant-hier sur ce site, tu verras les ravages que ces 2 néerlandais font : www.maroc-football.com, et je t'assures que quand t'es jeune, t'as plus d'energie et de rage de vaincre! Chamakh est excellent mais eux 2 c'est la totale! Je le verrais bien dans la meme équipe avec les Chamakh et Zairi ...

Ouaip j'ai lu cet article.

Je me demandes s'ils vont jouer contre Lyon en C1 ca pourrait les faire voire par les autres club Europeens.

J'ai entendu dire que leur contrat se terminais en 2007 mais que le PsV voulait le prolonger jusqu'en 2010...

C'est pas si mal si ils deviennent titualire indiscutable dans cette equipe ca leur permettra de murir car ils sont encore bien trop jeune.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 17h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Ouaip j'ai lu cet article.

Je me demandes s'ils vont jouer contre Lyon en C1 ca pourrait les faire voire par les autres club Europeens.

J'ai entendu dire que leur contrat se terminais en 2007 mais que le PsV voulait le prolonger jusqu'en 2010...

C'est pas si mal si ils deviennent titualire indiscutable dans cette equipe ca leur permettra de murir car ils sont encore bien trop jeune.
Oui mais le problème avec eux, c'est que l'entraineur national de l'équipe de Hollande, lui meme, ne souhaite pas entendre parler de Affelay ou Aissati en tant qu' Internationaux Marocains; La Hollande adorent ces jeunes joueurs et ne souhaitent les prêter ou encore, échanger pour rien au monde. Ils sont considérés comme des néerlandais à 100%: normal ils ne possèdent pas la nationalité marocaine (je pense) et en plus, ils préfèrent (pour l'instant, car ils sont encore jeunes) choisir la Hollande que le Maroc, pour avoir sois disant, une carrière emblématique. Ils ont peur qu'en jouant pour le Maroc, que leur carrière respective, ne se réduise à néant. C'est ça leur crainte, mais ils ont avoué que peut-etre en grandissant, leur point de vue changera surement. C'est un peu dommage pour nous, mais en même temps, meme s'ils ne sont pas contre integrer notre EN un jour, le coach Hollandais vient de leur poser un Ultimatum : s'ils souhaitent continuer de jouer pour le PSV Eindhoven, il faut jouer pour l'équipe de Hollande, devenir International néerlandais et pas marocain ! C'est dans ce pays qu'ils ont débuté, fait des ravages et se sont fait connaitre; t'inquiète pas qu'on entend assez souvent parlé d'eux .... et d'Affelay qui est déjà titulaire indiscutable je pense (meme pour ses 19 ans). Je vous assure que le coach des LIons qui reussira a les convaincre de jouer pour nous et à s'arranger avec leur coach néerlandais (et je pense pas que ce sera ce Fakhir) ___ et bien celui-ci, je vous le cache pas_ sera celui qui aura decroché le gros lot et je l'en féliciterai . On peut toujours rêver....

Dernière modification par 01Asia ; 07/02/2006 à 17h28.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 01h17

Par défaut

Les Hollandais ils aiment les gens d'origine marocaines maintenant ? :-)

c'est un peu comme chamakh qui est né en France qui a ete formé par Bordeaux les Bordelais ont du mal a le lacher ils ont depenser de l'argent sur lui pour sa formation.

Bref si c des bons joueurs ont entendra parler d'eux dans quelques années.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Les Hollandais ils aiment les gens d'origine marocaines maintenant ? :-)

Bref si c des bons joueurs ont entendra parler d'eux dans quelques années.
Ca je sais pas. En tout cas, les 2 se sentent néerlandais y a pas photo! Ce qui est certain (et c'est la raison pour laquelle on veut pas les lacher) c'est qu'ils admirent leur talent footballistique , voilà tout
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 22h33

Par défaut

pour le plus grand potentiel c'est CHAMAKH, il est encore jeune et déja très bon, j'espère qu'il va confirmer car je pense qu'il peut prendre une grande dimension.
Après j'aime bien hajji, boukhari, safri.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 23h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par youssefb79
pour le plus grand potentiel c'est CHAMAKH, il est encore jeune et déja très bon, j'espère qu'il va confirmer car je pense qu'il peut prendre une grande dimension.
Lors de cette CAN , Chamakh a été la Star quand même.Faut qu'il devienne titulaire INDISCUTABLE au FCGB, ou alors qu'il s'en aille pour Lyon ou la Juv. de Turin !
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 08h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Lors de cette CAN , Chamakh a été la Star quand même.Faut qu'il devienne titulaire INDISCUTABLE au FCGB, ou alors qu'il s'en aille pour Lyon ou la Juv. de Turin !

A lyon il joueras pas pareil a la Juv deja qu'a bordeaux c'est just...Faut qu'il se trouve un club ou il sera sur d'etre titulaire pour marquer des buts en masses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 104 24/12/2008 19h26
Me Marier Avec Un Non Marocain Converti AnissaHanane Forum Islam 44 18/01/2007 11h36
100 manières de commander votre pizza! antiphoiê Jrad 18 28/06/2006 17h54
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00
un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde antiphoiê Forum Général 7 05/12/2005 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33