| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tt l monde pour moi mon joueur préférer c : hadji,chamakh et zairi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Manque plus que Hajji pour compléter le trio d'attaque lol |
|
| ||||
| ||||
| Zairi j'aimais bien aussi surtout quand il jouait a Sochaux ya 1 ou 2 ans... Quand il entrait il donner le tournis aux joueurs c'est un bon dribleurs. Mais bon a mon avis il est partit trop vite s'enfermer je ne sais ou. C'est pas dans ce genre de chamionnat qu'il va ameliorer sa technique. C'est un crevard d'argent ou quoi pour etre partit si tot la bas? Il aurait du changer de club meme aller en L2 ou dans un club en difficulté. |
|
| ||||
| ||||
| ya des supportrices maintnant ? ou es-ce qu'on peut vous mettre ds le monde du fooball? ya pas dcuisine dans un stade n empeche sa serait une bonne idée !!! au stade sa serait comme a la maison devant sa télé sauf que sa sra une cuisine géante et vous nous apporterez a grignoter de temps en temps! mais vous pourrez aussi vous assoir et regarder ...a la mitemps pour nous garder nos places chaudes le temps de se défouler un peu ,pose pipi et tout c pas une bonne idée sa? |
|
| ||||
| ||||
| jammais lu plus mauvaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tkt lé femme osi el son la moi mé joueur préféré son chamakh,zairi,hadji,alioui,mok htari(mé sa fé lontemp kon la pa vu il é pacé ou d'ailleurs?),ouaddou,bref jaime toute lékipe nationale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 11h36 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 23h46 |