|
| ||||
| ||||
| Si la mort est parfois un choix Jamais la vie ne le sera C'est pourquoi je voudrais crier aux femmes du monde entier , que les enfants sont innocents, et qu'ils attendent de leur parents, respecte, amour et tendresse......une attention de chaque jours! car l'enfants qui est né ne l'a pas dèsiré... c'est pourqoi une mère ne doit jamais oublier que si elle a un enfant, c'est a jamais. je prie donc pour que chaque mère sache , que desormais, leur vie s'attache a cette vie qu'elle vient de donner a cet enfant complétement désarmé. et je voudrais crier a cette mère qui m' a créèe, a cette mère qui m'a baffouée que je suis sont enfant, et qu'un enfant passe bien avant, un amant de passage, un caprice, un amour volage, car il n'y a rien de plus puissant que l'amour d'une mére a son enfant, si ce n'est la haine empoisonnée de cet enfant pour la mére qui l'a rejetée |
|
| |||
| |||
| Citation:
tres beau.en effet quoi de plus important qu un enfant dans la vie d une femme je suis mere célibataire et je ne ferai rien passer avant mon fils je mourrai pour lui |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh c bien dis tu es un VRAI ANGE MASHAALLAH J AI LES LARMES AU YEUX JE T ADORE MAMAN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| angel's et meknessiya.....vous faites partie sans conteste de ces mères que j'envie...celles que la maternité embellit..... :rose: à vous et à vos ptits bouts' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui c'est journée des enfants sur bladi!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est beau ce que t'as écrit, merci de nous le rappeler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ne dis-t-on pas que le paradis se trouve sous les pieds des mères.... bel hommage Angel... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 23h42 |
| est ce ke toutes les femmes se trouvent moches ? | Sousou2003 | Forum Général | 122 | 12/08/2006 17h29 |
| Seul au Canada | Ayatou | Maroc / Canada | 20 | 22/03/2006 20h39 |
| toutes les femmes doivent porté le voile | omar07 | Forum Général | 62 | 23/01/2006 11h22 |
| A Toutes Les Mamans Du Bled | toutou77 | Forum bladinettes | 3 | 12/01/2006 12h00 |