la prière de consultation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 10h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
Ma khamala que j'aime plus que li chicoulaaa !
Que ferais-je sans toiiiiii ?????
merci ma soeur
arrete tu mi fait rougir
y a pas de quoi c'est normal
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
arrete tu mi fait rougir
y a pas de quoi c'est normal
J ai remarqué que tu rougis facilement d ailleurs

T es la meilleure!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
J ai remarqué que tu rougis facilement d ailleurs:

T es la meilleure!!!
c'est la faute a biboune! (les absents on toujours tords )
merci miss t'es pas mal non pus dans ton genre
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
Voilà, ça fait longtemps que je me suis inscrite ici et je pense qu'un certain nombre de bladinautes lisant régulièrement mes commentaires auront remarqués que je m'y connais bien peu en Islam.C'est pour cela qu'une fois de plus, je me permets de solliciter vos connaissances en la matière, vous, frères et soeurs musulmans pour m'aider et répondre à mes questions.
Je me demandais en quoi consistais la prière de consultation qu'un certain nombre d'entre vous conseillait à d'autres bladinautes qui hésitaient entre plusieurs choix qui se présentaient à eux et je voulais savoir, à travers vos témoignages si cette prière s'est révélée pour vous, réellement efficace...Est-ce qu'elle vous a aidé...Pouvez vous m'en fournir la version française ?

Merci à tous !

3alikoum salam

As salamou aleyka ma soeur!!

Concernant ta question, je pense que cette chère Khamala, t as très bien répondu, mais moi je voudrais revenir sur le passage en gras de ton commentaire: il ne tient qu à toi d approfondir ton apprentissage et pour cela il n y a pas de secret, il faut te renseigner, lire des livres, regarder des émissions, c est comme cela qu on apprend. De plus cela te permettra de te rapprocher de Dieu et tu te sentira beaucoup mieux, on ne cesse d en apprendre tous les jours...

Voilà pour mon humble et petit conseil

QUE DIEU NOUS GUIDE!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
c'est la faute a biboune! (les absents on toujours tords )
merci miss t'es pas mal non pus dans ton genre
Tu vas le laisser tranquille ce pauvre biboune sinon j appelle la SPA ou je viens carrément le kidnapper moi même, il sera plus heureux avec moi, et puis il me tiendra compagnie
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
Tu vas le laisser tranquille ce pauvre biboune sinon j appelle la SPA ou je viens carrément le kidnapper moi même, il sera plus heureux avec moi, et puis il me tiendra compagnie
bon en mp sa pollue moin !
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 11h36
Par défaut conseil d'une soeur

Salamou Alaykoum,

Mimidefrance, un petit conseil d'une soeur : procure toi le petit livre à 3 euros "la ciatdelle du musulman",de Saïd al Qahtani, version français, arabe et phonétique, MachaAllah, il est très complet et il y a toutes les invocations qui peuvent être utiles...

Salat istikhara, ça marche hamdoulillah ça fait parti des miracles d'Allah (soubhana wa Taala)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 17h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par amel35
Salamou Alaykoum,

Mimidefrance, un petit conseil d'une soeur : procure toi le petit livre à 3 euros "la ciatdelle du musulman",de Saïd al Qahtani, version français, arabe et phonétique, MachaAllah, il est très complet et il y a toutes les invocations qui peuvent être utiles...

Salat istikhara, ça marche hamdoulillah ça fait parti des miracles d'Allah (soubhana wa Taala)
merci à tous...
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
As salamou aleyka ma soeur!!

Concernant ta question, je pense que cette chère Khamala, t as très bien répondu, mais moi je voudrais revenir sur le passage en gras de ton commentaire: il ne tient qu à toi d approfondir ton apprentissage et pour cela il n y a pas de secret, il faut te renseigner, lire des livres, regarder des émissions, c est comme cela qu on apprend. De plus cela te permettra de te rapprocher de Dieu et tu te sentira beaucoup mieux, on ne cesse d en apprendre tous les jours...

Voilà pour mon humble et petit conseil

QUE DIEU NOUS GUIDE!!
Tres bon conseil!!! ma cha Allah ma soeur!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
témoignage sur la prière de la consultation perledorien69 Forum Islam 16 15/05/2008 23h12
La prière de consultation eva902 Forum Islam 28 25/04/2008 14h10
comment se passe la priere de la consultation nadia31 Forum Islam 1 09/01/2006 11h44
C'est quoi la prière de consultation? rosali Forum Islam 21 29/12/2005 15h07
la prière de consultation hennayate Forum Islam 7 19/12/2005 21h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33