Citation:
|
Envoyé par mimidefrance Voilà, ça fait longtemps que je me suis inscrite ici et je pense qu'un certain nombre de bladinautes lisant régulièrement mes commentaires auront remarqués que je m'y connais bien peu en Islam.C'est pour cela qu'une fois de plus, je me permets de solliciter vos connaissances en la matière, vous, frères et soeurs musulmans pour m'aider et répondre à mes questions.
Je me demandais en quoi consistais la prière de consultation qu'un certain nombre d'entre vous conseillait à d'autres bladinautes qui hésitaient entre plusieurs choix qui se présentaient à eux et je voulais savoir, à travers vos témoignages si cette prière s'est révélée pour vous, réellement efficace...Est-ce qu'elle vous a aidé...Pouvez vous m'en fournir la version française ?
Merci à tous !
3alikoum salam |
As salamou aleyka ma soeur!!
Concernant ta question, je pense que cette chère Khamala, t as très bien répondu, mais moi je voudrais revenir sur le passage en gras de ton commentaire: il ne tient qu à toi d approfondir ton apprentissage et pour cela il n y a pas de secret, il faut te renseigner, lire des livres, regarder des émissions, c est comme cela qu on apprend. De plus cela te permettra de te rapprocher de Dieu et tu te sentira beaucoup mieux, on ne cesse d en apprendre tous les jours...
Voilà pour mon humble et petit conseil
QUE DIEU NOUS GUIDE!!