| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c trop mignon je parle des bb mais une fois qu'il devienne enfant c l'enfer vous aimeriez avoir combien de bb ? moi perso c 1 seule pas plus et encore faut voir les souffrances que la mère porteuse endure tt o long de l'accouchement je suis trop sensible je crois que si il faut souffrir pr en avoir un je refuse mdr |
|
| ||||
| ||||
| moi inchlah je veu seulment deux et je les donnerai ts mon amour et une bonne éducation inchalah . |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trés rarement vu une femme arabe avoir seulement un enfant sauf quand c'est médicalement impossible |
|
| ||||
| ||||
| MDR TU VEUX EN DEDUIRE KOI ? ba aujourd hui la femme travaille lol même si j'étai mère o foyer je n'en voudrai pa si il faut souffrir c pa la peine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis avoir un bb implique forcement qu'il va devenir enfants puis ado..puis adultes.....si tu n'est pas prete a tout ca bein il ne faus pas avoir d'enfant.. est ce que tu a eu une mauvaise expérience pour avoir cette réaction....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MERCI DE TON CONSEIL ANGELOMAR mais je pourrai changer d'avis on verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
té jeune encor, quand le sens de la maternité prendra le dessu t'aurra pas le controle , et tu voudrais un bb a tout prix...vive la nature over |
|
| ||||
| ||||
| les filles les filles, un peu de tolérance nous ne sommes pas toutes doter des mêmes facultés. Nous devons donc être plus tolérante et plus compréhensives à la douleur que cette petite contracte. Je vous insite donc à yogater dans ce moments là. Dans un premier temps nous allons ensemble inspirer conter jusqu'à 5 et expirer ... allons y 1... |
|
| |||
| |||
| Arrêtez! Vous ne savez pas ce que ce genre de personne peut être amener à faire! Je vous jure... Elle est ce qu'elle est...contentez vous de rire bordel! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Desolé les filles je vous trouve tres méchante avec cette fille elle poste mais elle ne manque de respect à personne alors laisse lase poser les questions qu'elle souhaite vous etes durs les filles entre vous sans pitiés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le vide depuis une semaine | NAFISSA3 | Jrad | 80 | 20/11/2005 20h53 |