|
| |||
| |||
| coucou les filles, pourriez vous svp m'aider à trouver du bon khol en région parisienne, je sais qu'on en trouve sur les marchés mais j'ai aps confiance y en a ki la mange avec autre chose je veux du khol pur, ou si l'une d'entre vous part au maroc et qu'elle peut m'en apporter je la paye ce serait gentil merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai acheté un khol de chez guerlin paris xl ou parfumerie il coute 25 euros il y en a en vert en noir et en bleu j ai acheté le vert il es magnifique c est un vert foncé perso celui la est tres bien il tiens bien et l etuis est magnifique je te donne cette info au cas ou tu ne trouve pas le vrai ds ton quartier . si tu veux le vrai khol je peux t en envoyer ma meilleure amie v souvent au maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est gentil le guerlain je l'ai acheté en noir, ms la ce que ej recherche c le khol du bled tu sais celui qui fait gris irisé ce serait sympa si tu pouvais m'en avoir je te paierai bien entendu merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas je ne suis pas une fille pourquoi tu me poses la question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras certainement ce que tu recherches. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ms la bas c pas le vrai khol pur il le melange avec je ne c trop koi une année o maroc ils l'ont melangé avec du plomb les gens st devenus aveugles tu imagines les charlatans |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 13h48 |
| neggafa + décoration region parisienne | dia95 | Forum bladinettes | 1 | 26/01/2006 21h55 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |
| hammam en région parisienne | Nanouche | Aide & Formalités administratives | 13 | 31/10/2005 12h52 |