|
| ||||
| ||||
|
As Salamou ALaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh, 9a parle d'Islam, ça débat, ça défend, ça discute, ça rigole sur la religion, mais ça salue pas. Je ne comprends pas que personne ne salue personne. J'ose espérer que les musulmans qui pratiquent savent qu'ils ont le devoir et l'obligation de saluer les musulmans et les non-musulmans. Je ne pense pas qu'il y ait débat, mais bon, on ne sait jamais.... Qu'Allah nous guide et nous pardonne As Salamou ALaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh |
|
| ||||
| ||||
|
tu as raisons ma soeur alors tout d'abord salam wa aleikum ![]() je vais desormais tenter inch llah de dire salam a chaque fois que j'interviens pour la premiere fois sur un post une petite chose en tant que musulmane il m'est souvent arrivé de dire salam wa aleikum a dezs freres (agés ou non)sans obtenir de reponse du coup parfois j'ose plus trop parce que je me demande si je ne fait pas une bétises puisque je n'a pas de reponse et puis le gardien de la mosquee c'est le plus fort je lui dit salam wa aleikum il me repond BONJOUR! je sais que je suis typée française mais quand meme :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrr ![]() AH ça te travaille ça!!!! As salam aleykoum wa rahmatuLah wa barakatuh Que Dieu nous pardonne nos oublis!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout a fait raison!!! Mais tu sais, on salue lorsqu'on arrive et apres on discute ![]() Baraka Allahou Fik pour cette notion de salutation tres importante dans l'Islam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et pas qu une impression, j ai l impression de ne pas avancer dans la vie...:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon,?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est rien:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non jtexpliquerai pas:p y a rien a expliquer voyons!! ps: j ai pas envie de finir sur la liste à bannir donc on arrête de polluer si tu veux bien |