11 septembre: version officielle rejetée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 19h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Je comprends pas, Al quaida n' a t il pas revendiqué ces attentas?
non sarah jamais, personne n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre, pas meme ceux qui les ont organisé...
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h53

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
non sarah jamais, personne n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre, pas meme ceux qui les ont organisé...
Et qui les a organisés alors?

Je me souviens pourtant avoir vu au lendemain des attentats, une video de Ben laden ou il les revendiquait, tout comme sont organisation a revendiqué plus tard ceux de Madrid, Londres, Casa etc..
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
quoi????????? personne n'a revendiqué le 11 septembre???? et les tetaments des kamikazes du 11 septembre, et les discours de Ben Laden et de zawahiri revendiquant ces attentats?? un montage de la télévision danoise??..
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
quoi????????? personne n'a revendiqué le 11 septembre???? et les tetaments des kamikazes du 11 septembre, et les discours de Ben Laden et de zawahiri revendiquant ces attentats?? un montage de la télévision danoise??..
Al Qaida a dans un premier temps nié sa participation aux attentats, après il y a eu des vidéos bizarre, du genre video exclusive on a la preuve, ou on voyait des jambes de molah (zaama en caméra caché) discuter que c'était bien joué le coup des tours. Et en fin de compte les attentats ont été revendiqués par Ben Laden...quelques mois après.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h08
gone with the wind

Par défaut curieux

_coucou (bladinaute) m'avait donné un lien allant dans le sens de la version officielle. http://www.hoaxbuster.com/interviews...Interview=3190. ce que je trouve bizarre, c'est que tous les liens ou presque donnant la " preuve" de la version officielle, n'existent plus à l'heure actuelle ou son inopérants. curieux non ?? comment interpreter ceci ?
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h11
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
qui te dit que tout cela est vrai nancy ? pourquoi n'y aurait il pas manipulation pour faire concorder justement la version officielle ??? moi je trouve ces " terroristes " bien amis avec bush car jusqu'à présent ils lui ont rendu pas mal service (justifié l'intervention en afganistan, justifié l'invasion de l'irak, assuré sa réelection...) mais bon suis peut etre parano
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
_coucou (bladinaute) m'avait donné un lien allant dans le sens de la version officielle. http://www.hoaxbuster.com/interviews...Interview=3190. ce que je trouve bizarre, c'est que tous les liens ou presque donnant la " preuve" de la version officielle, n'existent plus à l'heure actuelle ou son inopérants. curieux non ?? comment interpreter ceci ?
Bien sûr…c’est eux, ils ne veulent pas qu’on connaisse la vérité, ils ont tout fait disparaître, car ce sont eux qui ont été derrière les attentats du 11 septembre, l’assassinat de Kennedy, la mort de Claude François dans sa baignoire, l’overdose de janis Joplin, le trou de la Sécu, la disparition des dinosaures, la calvitie de Zidan…eux, les méchants….les Danoiiiiiiiiiiiis….
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Des terroristes victimes de terroristes hironie du sort t'es pas d'accord avec moi mon frére Abdellah !
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h21
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Bien sûr…c’est eux, ils ne veulent pas qu’on connaisse la vérité, ils ont tout fait disparaître, car ce sont eux qui ont été derrière les attentats du 11 septembre, l’assassinat de Kennedy, la mort de Claude François dans sa baignoire, l’overdose de janis Joplin, le trou de la Sécu, la disparition des dinosaures, la calvitie de Zidan…eux, les méchants….les Danoiiiiiiiiiiiis….

là je crois que t'exagères un ti peu quand meme ! pas les danois !!! bon ok je m'aperçois que tu n'adhéres pas à cette histoire, alors dis moi ce qui est tangible dans la version officielle ? pourquoi ils n'ont jamais publié les vidéos des surveillances ? pourquoi pas de trace d'avion ? pourquoi les liens ne marchent pu ? je ne demande qu'à comprendre
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h26
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
qui te dit que tout cela est vrai nancy ? pourquoi n'y aurait il pas manipulation pour faire concorder justement la version officielle ??? moi je trouve ces " terroristes " bien amis avec bush car jusqu'à présent ils lui ont rendu pas mal service (justifié l'intervention en afganistan, justifié l'invasion de l'irak, assuré sa réelection...) mais bon suis peut etre parano

je pense comme toi ! ca ma toujours intrigue mais bon laa o aalum ! on sera peut etre un jour ou peutre pas le fin mot de cette tragedie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'enquête sur le drame de Clichy rebondit tinky Actualités marocaines 121 07/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33