| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens pourtant avoir vu au lendemain des attentats, une video de Ben laden ou il les revendiquait, tout comme sont organisation a revendiqué plus tard ceux de Madrid, Londres, Casa etc.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personne n'a revendiqué le 11 septembre???? et les tetaments des kamikazes du 11 septembre, et les discours de Ben Laden et de zawahiri revendiquant ces attentats?? un montage de la télévision danoise??.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| _coucou (bladinaute) m'avait donné un lien allant dans le sens de la version officielle. http://www.hoaxbuster.com/interviews...Interview=3190. ce que je trouve bizarre, c'est que tous les liens ou presque donnant la " preuve" de la version officielle, n'existent plus à l'heure actuelle ou son inopérants. curieux non ?? comment interpreter ceci ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là je crois que t'exagères un ti peu quand meme ! pas les danois !!! bon ok je m'aperçois que tu n'adhéres pas à cette histoire, alors dis moi ce qui est tangible dans la version officielle ? pourquoi ils n'ont jamais publié les vidéos des surveillances ? pourquoi pas de trace d'avion ? pourquoi les liens ne marchent pu ? je ne demande qu'à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense comme toi ! ca ma toujours intrigue mais bon laa o aalum ! on sera peut etre un jour ou peutre pas le fin mot de cette tragedie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'enquête sur le drame de Clichy rebondit | tinky | Actualités marocaines | 121 | 07/11/2005 21h39 |