11 septembre: version officielle rejetée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 22h44
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Bien sûr…c’est eux, ils ne veulent pas qu’on connaisse la vérité, ils ont tout fait disparaître, car ce sont eux qui ont été derrière les attentats du 11 septembre, l’assassinat de Kennedy, la mort de Claude François dans sa baignoire, l’overdose de janis Joplin, le trou de la Sécu, la disparition des dinosaures, la calvitie de Zidan…eux, les méchants….les Danoiiiiiiiiiiiis….
Lol tu m'as bien fait rire la j'avoue...
Mais bon c'est sur qu'il y a bcps de choses qui sont cachees. moi je dis c'est la faute au petrole. c tout.
ca me fait penser au film Syriana. enfin bref.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 11h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
quoi????????? personne n'a revendiqué le 11 septembre???? et les tetaments des kamikazes du 11 septembre, et les discours de Ben Laden et de zawahiri revendiquant ces attentats?? un montage de la télévision danoise??..
Citation:
Envoyé par sarahfj
Et qui les a organisés alors?

Je me souviens pourtant avoir vu au lendemain des attentats, une video de Ben laden ou il les revendiquait, tout comme sont organisation a revendiqué plus tard ceux de Madrid, Londres, Casa etc..
toutes les deux je crois que vous avez rêvé... (g mis expres au feminin pr la parité)
personne n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre !!!
vous etes tellement manippulé par ce que les télés ont pu vous servir qu'au final vous avez cru voir ce que vous voulez croire !
et encore aucune télé n'a diffusé de video de Benladen revendiquant ces attentats ni personne d'autre, quand aux testaments des kaikaz... mdrrrrrrrrrrrrrrrr nancy jte croyais moins naif que ca !! et le passeport qu'ils ont retrouvé dans les decombres des deux tours, c'etait des citoyens de TerroristLandCity aussi pendant que t'y est hein et c'est un etat colonisé par les danois ?
pffff alors la vraiment n'importe koi, vous inventez des informations et des revendications d'attentats...

Dernière modification par zmax91 ; 01/02/2006 à 11h28.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
toutesmdrrrrrrrrrrrrrrrr nancy jte croyais moins naif que ca !! et le passeport qu'ils ont retrouvé dans les decombres des deux tours, c'etait des citoyens de TerroristLandCity aussi pendant que t'y est hein et c'est un etat colonisé par les danois ?
pffff alors la vraiment n'importe koi, vous inventez des informations et des revendications d'attentats...

Un petit effort zmax….je te donne un petit indice : va chercher sur les forums jihadistes le testament d’ahmed Al ghamidi, ces mêmes forums qui diffusent les opérations des groupes armés en Irak, les discours de Ben laden et ses acolytes…
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Un petit effort zmax….je te donne un petit indice : va chercher sur les forums jihadistes le testament d’ahmed Al ghamidi, ces mêmes forums qui diffusent les opérations des groupes armés en Irak, les discours de Ben laden et ses acolytes…
y'a rien je trouve rien sur ce pseudo testament !
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c'est peut etre du au fait que je n'ai aucune confiance en bush et ses sbires , que je les crois bien capable de tout.... j'ai peut etre tort mais qui sait ?

moi aussi je n'ai aucune confiance dans les américains et ça ne date pas de bush ni de son père.

Mais les mobiles pour faire la guerre pétrolifère n'avaient pas besoin d'une telle attaque.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
mais qui est al quaida au juste ? des terroristes ça c'est sur, mais ils bossent pour qui ? sont à la solde de qui ???? ce qui me trouble dans cette histoire c'est que la famille ben laden est amie avec la famille bush, et du jour au lendemain bush devient l'ennemi juré ? bizarre quand meme... surtout si on admet que grace à l'intervention de dernière minute de ben laden (bien après les évenements du 11/9), bush a assuré sa réélection ... que ben laden, malgré les efforts déployés n'a jamais été capturé... ça vous fait pas réfléchir tout ça ?

tu penses que ben laden est pro-américain ou que bush est pro-islamique?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h51
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

.............................. ....
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h52
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
Les « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » rejettent la version officielle

30 JANVIER 2006

Aux États-Unis, « Les Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » (Scholars for 9/11 Truth), contestent la version officielle des attentats du 11 septembre, qui selon eux, « viole les principes de la physique et de l’ingénierie ».

Après plusieurs années de recherche, de publication d’articles et de livres, cette association d’universitaires, regroupant des personnalités du monde scientifique et militaire, est persuadé que le World Trade Center n’a pu être détruit que par démolition contrôlée.

Leurs enquêtes les ont convaincu que le gouvernement états-unien n’était pas seulement au courant de ces attentats, mais les a planifié. Ils tentent désormais par tous les moyens d’informer leur peuple par l’organisation de conférences et la diffusion d’articles.

Cette assocaition, qui regroupe un cinquantaine de personnalités a été fondée par David Ray Griffin, ancien professeur de théologie, auteur de The New Pearl Harbor (2004) et The 9/11 Commission report : omissions and distorsions (2004).

Elle est animée par Morgan Reynold, professeur émérite d’économie à l’Université A&M du Texas, ancien conseiller du président Georges W.Bush.

Elle est soutenue par Andreas Von Bülow, ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, auteur de Die CIA und der 11. September. Internationaler Terror und die Rolle der Geheimdienste et membre d’Axis for Peace. En 2005, le milliardaire Jimmy Walter avait offert 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Même les experts officiels avaient renoncé à concourir. Le prix n’a jamais été réclamé.

http://www.voltairenet.org/article134693.html

Je vois que la theorie du complot est toujours a la mode... qu'il existe certains flous et contradictions autour de la "version officielle" du 11sept soit, mais de la refuter tout en bloc.

Ca me fait penser a cette rumeur persistente qui voudrait que l'homme n'a jamais marche sur la Lune et que les images du 21jullet 1969 ont ete tournees en studio, preuves "scientifiques" a l'appui... la theorie du complot est toujours a la mode....
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
toutes les deux je crois que vous avez rêvé... (g mis expres au feminin pr la parité)
personne n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre !!!
vous etes tellement manippulé par ce que les télés ont pu vous servir qu'au final vous avez cru voir ce que vous voulez croire !
et encore aucune télé n'a diffusé de video de Benladen revendiquant ces attentats ni personne d'autre, quand aux testaments des kaikaz... mdrrrrrrrrrrrrrrrr nancy jte croyais moins naif que ca !! et le passeport qu'ils ont retrouvé dans les decombres des deux tours, c'etait des citoyens de TerroristLandCity aussi pendant que t'y est hein et c'est un etat colonisé par les danois ?

d'ailleurs il n'y a pas eu d'attentats. Tu vois ils inventent
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Bien sûr…c’est eux, ils ne veulent pas qu’on connaisse la vérité, ils ont tout fait disparaître, car ce sont eux qui ont été derrière les attentats du 11 septembre, l’assassinat de Kennedy, la mort de Claude François dans sa baignoire, l’overdose de janis Joplin, le trou de la Sécu, la disparition des dinosaures, la calvitie de Zidan…eux, les méchants….les Danoiiiiiiiiiiiis….

J'ai failli taper la crise cardiaque sur place à mon travail
Dorénavant qd je vois ton nom je lis plus au risque de mourrir d'étouffements (... de rires)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'enquête sur le drame de Clichy rebondit tinky Actualités marocaines 121 07/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33