11 septembre: version officielle rejetée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
J'ai failli taper la crise cardiaque sur place à mon travail
Dorénavant qd je vois ton nom je lis plus au risque de mourrir d'étouffements (... de rires)
...................
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h17
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Bien sûr…c’est eux, ils ne veulent pas qu’on connaisse la vérité, ils ont tout fait disparaître, car ce sont eux qui ont été derrière les attentats du 11 septembre, l’assassinat de Kennedy, la mort de Claude François dans sa baignoire, l’overdose de janis Joplin, le trou de la Sécu, la disparition des dinosaures, la calvitie de Zidan…eux, les méchants….les Danoiiiiiiiiiiiis….

La calvitie de Zidane pour le punir de jouer en équipe de France oui mais pour cloclo, désolée je ne peux y croire

:p
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
La calvitie de Zidane pour le punir de jouer en équipe de France oui mais pour cloclo, désolée je ne peux y croire

si si tu devrais trouver ca sur les sites extremistes de fan de cloclo il y a son testament en ligne et on a retrouvé son passeport dans les egouts de paris..
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco

Tu ne savais pas que Claude François avait une relation cachée avec la reine du Danemark ??? d’ailleurs, les bottines qu’il portait étaient à elle, et il fallait donc étouffer le scandale….ohlala..il faut tout vous apprendre, comme d’habitude, comme d’habitude, comme d’habitude….
Comme d'habitude tu te déshabilleras
Comme d'habitude tu te coucheras
Comme d'habitude on s'embrassera

Il chantait ça pour la reine de Danemark ,d’ailleurs…
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h31
Back to Paris :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
je pense comme toi ! ca ma toujours intrigue mais bon laa o aalum ! on sera peut etre un jour ou peutre pas le fin mot de cette tragedie
Et de puis ils arrivent a s'echapper au gidon du 103 kitté c'est bizarre que meme
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Tu ne savais pas que Claude François avait une relation cachée avec la reine du Danemark ??? d’ailleurs, les bottines qu’il portait étaient à elle, et il fallait donc étouffer le scandale….ohlala..il faut tout vous apprendre, comme d’habitude, comme d’habitude, comme d’habitude….

ouais au debut c marrant mais la...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h34
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
tu penses que ben laden est pro-américain ou que bush est pro-islamique?
je ne pense pas ce genre de chose car je n'ai aucune base pour l'étayer. une seule chose est sure c'est que les familles sont amies de longue date, et on en commun des intérets dans le pétrole (je rappelle aussi pour la petite histoire que le pétrole a vachement augmenté à la pompe ce qui ne peut que favoriser les dividendes des 2 familles)
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 13h39
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram

Wakha 3alik 9teltini be da7k
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 14h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
ouais au debut c marrant mais la...

Comment veux tu rester sérieux avec des sujets et des explications aussi abracadabrantesques que celle qui consiste à dire que les américains sont derrières les attentats du 11 septembre et que 4000 juifs étaient absents ce jour là et que toute autre chose est manipulation et mensonge…il est étonnant de voir des personnes absoudre et innocenter quelqu’un qui vient avouer son crime en lui disant : tu es bien sympa mais c’est pas toi, c’est une autre personne, qu’on connaît pas encore et dont on a aucun indice de son implication, mais qu’on va découvrir un jour…la vérité est ailleurs, c’est dans X files et nos pas dans des sujets aussi dramatique que celui là...
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 14h19
Back to Paris :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Comment veux tu rester sérieux avec des sujets et des explications aussi abracadabrantesques que celle qui consiste à dire que les américains sont derrières les attentats du 11 septembre et que 4000 juifs étaient absents ce jour là et que toute autre chose est manipulation et mensonge…il est étonnant de voir des personnes absoudre et innocenter quelqu’un qui vient avouer son crime en lui disant : tu es bien sympa mais c’est pas toi, c’est une autre personne, qu’on connaît pas encore et dont on a aucun indice de son implication, mais qu’on va découvrir un jour…la vérité est ailleurs, c’est dans X files et nos pas dans des sujets aussi dramatique que celui là...
Salut Nancy
Dis moi est ce que tu as vue les photos des degats soit disant fait par un boeing sur le pentagone ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'enquête sur le drame de Clichy rebondit tinky Actualités marocaines 121 07/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33