| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon... Ou bien ceci est-il à prendre comme un désaveu de la légitimité des attaques de 2001 ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour tout le monde j'avoue, mais l'Irak c'est trop abusé pour qu'on en rigole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j ai vu de que tu as entendu "barbu" t etais toute exité ![]() sii bouurr caa moi je dis qu il ya pas plus pire qu israel comme association terroriste c est l israel , l origine de tout ces attentas dans ce monde en plus ses des tricheurs , quand t ils taclent , ils visent le coup direct meme l arbitre( stazunis) il l on acheté |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul exité ici c'est toi et tes allusions vulgaires...D' ailleurs si tu m oubliais 5 min? ![]() Dernière modification par sarahfj ; 31/01/2006 à 20h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coolll toi ami moi arabe , toi aimer arabe veus dire oo lala toi choqué moi pourquoi tu m agresse euhh ? parce que y a que la verité qui blesse ! ![]() Dernière modification par leleuchh93 ; 31/01/2006 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| ces bandes de cinglés feraient mieux de se la fermer.La seule victoire qu'ils aient réussi jusqu'à présent c'est de faire de l'islam la religion la plus haîe et méprisée dans le monde.A chaque fois que ces cons ouvrent leur gueule,il s'en suit une nouveiie catastrophe et une nouvelle humiliation pour le monde arabo musulman. Ces sombres idiots ne se rendent même pas compte de ce qu'il y a de lache et vil,à aller tuer aveuglément des civils innocents.Pire,quand ils réussissent leur ignominie,ils osent parler de victoire:quelle honte!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 13h55 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |