Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 00h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
si l'islam est la religion la plus méprisée dans le monde, pkoi plus d'un milliard 300 millions d'hommes la revendiquent,

et pkoi est-ce la seule religion qui connait la croissance du nombre de ses fidèles, comparée au catholocisme, et au judaïsme (qui ne représente que 10 millions d'hommes dans le monde)...

je te rapelle, que si l'Islam (ce que je ne crois pas) est le religion la moisn aimée, le peuple juif est le peuple le plus mépriséen, et cela ce n'est pas ki l'invente, c'est ainsi depuis des siècles et des siècles....

je ne cautionne pas, car je suis contre la haine des peuples, mais je constate à travers l'histoire...
évitestp l'insulte primaire.
La religion juive n'a pas pour vocation a être universelle.
Elle est même franchement clanique et refuse les conversions ou tout du moins a ce que j'en sais c'est très coton pour se convertir.

Etre obliger de défendre les juifs me pèle le cul mais entendre des conneries comme celle que tu viens d'emettre et qui est indigne d'un soit disant croyant m'y contraint.

Ton intervention est tout sauf musulmane.

Que Dieu te protège.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 00h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Y a-t-il plus de gens haïssant l'Islam ou haïssant les Etats-Unis et Israël dans le monde?

Le monde, je le rappelle, ce n'est pas que Paris, Londres, New York, c'est aussi l'Amérique latine qui est en train de basculer dans le gauchisme révolutionnaire anti-américain, c'est aussi l'Afrique, dépuillée et mise à feu et à sang par l'Occident, c'est aussi l'Asie qui jusque dans les alliés comme la Corée du Sud ou le Japon l'antiaméricanisme se développe.

On voit comment la populace humaine, les "damnés de la terre" comme on les appelle, a applaudi aux attentas du 11/09 contrairement au mensonge d'un deuil planétaire, pffff.

Seul l'Occident nous haït parce que nous, musulmans, nous lui résistons et nous lui faisons couler son sang, sûrement pas avec la même ampleur que ses armes de destructions, mais nos moujahidins se battent bien même si des fois malheureusement ils utilisent la même barbarie que nos ennemis.

Qu'on nous haïssent, qu'ils haïssent la Vérité, ils ne l'emporteront pas au paradis.

Les usa ne sont pas l'occident et bien des personnes vivant en occident comme tu dis ne sont pas d'accord avec la politique de ce pays ou celle d'Israel.
mais elles ne sont pas d'accord aussi avec la vue de la minorité islamique que représente al quaîda et surtout ses méthodes laches et barbares.

La lacheté et la barbarie des israéliens n'est pas celles des peuples occidentaux.

C'est vrai qu'ils devraient avoir les couilles d'affronter plus durement ces assassins sionistes. Mais c'est encore plus vrai pour les pays musulmans qui ne risqueraient même pas un dhiram pour aider les palestiniens. Le dernier a avoir fait quelquechose c'est nasser. C'est pas hier matin.

Putain de vie à la
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 00h33

Par défaut

Aprés un violeur, un pédo, voici un demeuré ! Il faut revoir la politique de recrutement
Vieux 01/02/2006, 00h50
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
Les usa ne sont pas l'occident et bien des personnes vivant en occident comme tu dis ne sont pas d'accord avec la politique de ce pays ou celle d'Israel.
mais elles ne sont pas d'accord aussi avec la vue de la minorité islamique que représente al quaîda et surtout ses méthodes laches et barbares.
S'il y a une "minorité islamique" qui partage le point de vue d'Al Qaeda, que dire des plus de 50 % des Américains et donc une majorité qui ont voté Bush, qui n'est qu'une version chrétienne d'Al Qaeda.... des armes nucléaires, chimiques et bactérilogiques en plus... ?????
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h04

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo

et pkoi est-ce la seule religion qui connait la croissance du nombre de ses fidèles, comparée au catholocisme, et au judaïsme (qui ne représente que 10 millions d'hommes dans le monde)...
14,596,017 personnes tres exactement, pour ce qui est des juifs.
Tu ne peux pas comparer la religion juive avec les relgions musulmanes et chretiennes.
Les juifs forment un peuple, composé de plusieurs ethnies (les ashkenazes, les sefarades, les mizrahim, les falashas, pour l essentiel)
Ni les chretiens ni les musulmans ne sont un peuple, tout le monde peux devenir chrétien ou musulman du jour au lendemain.
D' ou les differences demographiques entre les juifs et les autres religions.

Citation:
Envoyé par sidimo
je te rapelle, que si l'Islam (ce que je ne crois pas) est le religion la moisn aimée, le peuple juif est le peuple le plus mépriséen, et cela ce n'est pas ki l'invente, c'est ainsi depuis des siècles et des siècles....

je ne cautionne pas, car je suis contre la haine des peuples, mais je constate à travers l'histoire...
Le fait que l' islam est la religion la moins aimée est un avis tres subjectif.
De plus l' Islam est me semble t il la religion comptant le plus de fidèles, donc logiquement elle serait meme la religion la plus aimée de part le monde (si l' on considere que les athés n'ont pas de preference entre les religions)

Que le peuple juif soit le plus méprisé, me semble encore une fois tres subjectif.
Detesté par des racistes ou des jaloux peut etre, méprisé j' en doute
Qu' on le veuille ou non "le peuple juif" a bcp fait, bcp donné à l' humanité, peut etre en raison de son ancieneté.
On peut critiquer Israel, et parfois à juste titre, mais nier l' histoire de tout un peuple pour des raisons politiques, me semble etre malhonnete.

Dernière modification par sarahfj ; 01/02/2006 à 01h56.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h17
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
14,596,017 personnes tres exactement, pour ce qui est des juifs.
Tu ne peux pas comparer la religion juive avec les relgions musulmanes et chretiennes.
Les juifs forment un peuple, composé de plusieurs ethnies (les ashkenazes, les sefarades, les mizrahim, les falashas, pour l essentiel)
Ni les chretiens ni les musulmans ne sont un peuple, tout le monde peux devenir chrétien ou musulman du jour au lendemain.
D' ou les differences demographiques entre les juifs et les autres religions.

Le fait que l' islam est la religion la moins aimée est un avis tres subjectif.
De plus l' Islam est me semble t il la religion comptant le plus de fidèles, donc logiquement elle serait meme la religion la plus aimée de part le monde (si l' on considere que les athés n'ont pas de preference entre les religions)

Que le peuple juif soit le plus méprisé, me semble encore une fois tres subjectif.
Detesté par des racistes ou des jaloux peut etre, méprisé j' en doute
Qu' on le veuille ou non "le peuple juif" a bcp fait, bcp donné à l' humanité, peut etre en raison de son ancieneté.
On peut critiquer Israel, et parfois à juste titre, mais nier l' histoire de tout un peuple pour des raisons politiques, me semble etre malhonnete.
ok, tes propos neme semblent en rien en contradiction avec les miens :-)
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo

Effectivement, c'est très juste ce que dit sarahfj

Par contre je ne suis pas très d'accord avec le fait qu'il y ait qu'un seul peuple juif.... quel point commun culturel entre l'ashkénaze blond aux yeux bleux et le fellaasha noir d'Ethiopie?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
Peut etre, je me suis juste permise de faire quelque petites rectifications

Dernière modification par sarahfj ; 01/02/2006 à 04h24.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 01h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par deyan
Effectivement, c'est très juste ce que dit sarahfj

Par contre je ne suis pas très d'accord avec le fait qu'il y ait qu'un seul peuple juif.... quel point commun culturel entre l'ashkénaze blond aux yeux bleux et le fellaasha noir d'Ethiopie?
A la base, l' ashkenaze n est pas blond aux yeux bleux puisqu il est d' origine sémite.
Seulement en vivant 2 millénaires parmis les européens, certains "mélanges" se sont faits (intermariages, viols etc..).
+ la shoah qui a decimé en priorité les juifs aux facies les plus "sémitiques" car plus faciles à reperer, plus difficile de se cacher .

Mais il ne faut pas generaliser, je connais bcp d ashkenazes aussi bruns et mats que certains sefarades peuvent etre blonds au teint clair.

Dernière modification par sarahfj ; 01/02/2006 à 18h03.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 02h10
Use with caution

Par défaut

cest la meilleure au top 50 celle la !!!!!!!!!

enfaite cest des comiques mine de rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue Hobino2010 Forum Islam 24 29/12/2005 13h55
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33