| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Iwa allah yehdihoum ou safi.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les juifs y sont toujours décrits comme étant extrêmement intelligents, d'un grand rafinement, très cultivés. Il me semble aussi que les nazis avaient plutôt tendance à considérer les juifs comme une autre "race supérieure", des concurrents quoi. C'est d'ailleurs pour cela qu'on tend à distinguer racisme et antisémitisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors c'est converti ou pas le dobelyou. Moi j'en peux plus de ce suspens. A mon avis comme c'est demandé très poliment il ne peut pas refuser. Teenez moi au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est vraiment bonne celle là :p Ils sont vraiment trooooooooop fort Al-Qaïda |
|
| ||||
| ||||
| derniere nouvelle : Bush invite Al Quaida a se convertir au judeo-christianisme, il offre meme deux cartes judeo-chretienne pour une convertion effectué, a saisir avant le 11 sept 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore .... au christianisme évangelique...seulement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il a racheté les droits de Sion Dernière modification par zmax91 ; 02/02/2006 à 17h37. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se convertir à l'Islam puis se marier pour etre reconnue | Hobino2010 | Forum Islam | 24 | 29/12/2005 13h55 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |