Citation:
|
Envoyé par mimi80 meme si je ne suis pas une femme , je donne mon avis
Je n'ai rien contre la polygamie, elle peut etre tres utile en certaines circonstances voir meme de rigueur...
Mais je ne serais pas polygamme, pas parce que l'occident n'aime pas ce genre de pratique , mais parce que je suis sur que je ne pourrais pas etre juste, et si je ne suis pas juste la polygamie ne m'est pas permise!
et cela me permettra d'avoir tout le temps de rendre heureuse mon unique femme  |
moi personnellement je suis contre sauf si la femme est plus agée 'je parle de la premiere femme et si elle ne peut plus avoir d'enfant et que le mari "plus jeune donc en veut" mais bien sur si il epouse une femme plus agee il doit aussi savoir qu'il n'aura pas d'enfant avec elle et donc????????? enfin la verite je suis pour si j'en ai marre si il ne me fait plus l'amour si j'en ai assez de lui etc !!!!!!!alors la peut etre meme que la femme est soulagée d'avoir une aide a la maison , mais je pense que c'est mieux de vivre chacune de son cote donc il faudra epouser un homme avec des moyens financier assez consequents .Sinon bof je ferai donc une reponse de normande "que je ne suis pas ' a voir a etudier le moment venu . Mais sur ca sonnera le glas de mon amour pour lui .