| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas saisi ???? |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est une réponse de clando que j'ai faite...tu ne te souviens pas de la réponse de cheb Khaled un jour à la télé en répondant à Nagui? Nagui avait deux invités en face de lui dont cheb Khaled...il pose une qestion, l'autre invité répond tranquillement et bien, Nagui se restourne vers Khaled lui retourne la question et khaled embarassé lui répond : " comme il a dit lui" mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis pour mais dans certain cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas saisi ce que l'expression "droit divin" signifie. La polygamie, encore une fois, au même titre que la dot pour les femmes est UN DROIT DIVIN QUE NUL NE PEUT CONTRER. En tant que musulmans nous sommes soummis à Allah et de ce fait nous devons nous soumettre à ses règles ... Je dit ça parce que j'ai lu des phrases telles que "je suis contre" ou "pas pour moi" ... Le droit divin concerne tous les musulmans ... Et donc en tant que musulman on ne peut pas être contre un droit que LUI même de sa grandeur nous à donner ... A la limite je comprend que vous ne vous sentiez pas concernés parce que votre mari est monogame et qu'il compte le rester ... Mais dire "Non c'est pas pour moi" ça revient à dire "Non le droit divin qu'Allah à donner moi j'en veux pas" ... E BON ENTENDEUR SALAM !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la polygamie, avouons le, c'est quand même un jeu plaisant pour certains hommes...: "pouf pouf ça sera toi avec qui je vais....cette nuit".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je m'en fou sinon j'écoute derrrière la porte! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |