| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On a pas besoin de la polygamie , il n'y qu'une Princesse qui compte à nos yeux et pour la vie. Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous êtes de simples bladinautes et bladinettes qui s'expriment et qui dicte leur avis sur le sujet. : P Plus sérieusement, il est toujours interessant de voir les differentes opinions et tout le débat que ce sujet engendre. Ca ne fait pas de mal d'en parler et de donner ses raisons par la meme occasion ; ) N'en revenons pas au sujet de réformateur ou pas je vous en supplie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) plus gros que le ventre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il serait plus juste de poser la question ainsi : Comment prendriez vous le fait que votre conjoint prenne une autre femme...où quelque chose dans le genre. Mais allez jusqu'à dire etre pour ou contre... ça vous sommes, pardons etes en mesure de débattre la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourtant il ya des mecs ki sont gourmands! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |