Bladinettes: pour ou contre la polygamie

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 21h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Keskil est mignon...il y a kune seule princesse ki compte!Mais pourtant il ya des mecs ki sont gourmands!
et on sait que la gourmandise est un vilain defaut :mad:
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
On a pas besoin de la polygamie , il n'y qu'une Princesse qui compte à nos yeux et pour la vie.

Allessandro,
c tres joli ce que tu as dis et si tu le pense c magnifique!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 21h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheima
c tres joli ce que tu as dis et si tu le pense c magnifique!!!
oui dieu merci, ce n'est pas le seul a le penser
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 13h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
salamou alaykoum
j'ai pas dis que j 'etais contre la lois divine ok! dans le post avant j ai preciser que je rigolais ...
mais ce que je me demandais en lisant la question de kamala qui demandais si tu avais le droit de préciser d'etre la seule femme ou pas dans l acte de mariage !!!!!!!! et comme tu as repondu que oui elle a le droit de preciser d'etre la seule femme dans l acte de mariage j'en ai deduit que nous avons qd meme le droit de choisir voila et faut pas t'enerver tu me connais pas tu sais pas a quel point j'ai la foi dans mon coeur et combien l 'ilam est important a mes yeux ,je ne peux pas tout savoir alors toi qui a plus de connaissances que moi tu devrai comprendre ce que j 'ai voulu dire.je n avais pas compris etre l unique lors de sa redaction?
sur ce passe une bonne journée .

wa aleykoum salam wa rahmatuLah

Toujours aussi impulsive à ce que je voisT inquiète, je ne m énerve pas mais un conseil, détends toi un peu:-)

Alors, pour commencer, je n ai jamais dit que tu étais contre, tu m as posé la question: "peut on être contre?" et je t ai tout simplement répondu que non en justifiant ma réponse...L on peut, cela dit, préciser, lors de la rédaction du contrat de mariage, le souhait d être l unique jusqu à la mort et cela ne veut pas dire que l on peut être pour ou contre. Je répète encore une fois qu une loi divine, cela ne se discute pas...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t emballes de la sorte, je ne t ai jamais jugé ou eu la prétention de le faire et je n ai pas non plus affirmé que je te connaissais...Seul Dieu sait ce que contient les coeurs donc tu n as rien à me prouver à moi...

Tout doux Alessandrina, et bonne journée a toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 11h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
wa aleykoum salam wa rahmatuLah

Toujours aussi impulsive à ce que je voisT inquiète, je ne m énerve pas mais un conseil, détends toi un peu:-)

Alors, pour commencer, je n ai jamais dit que tu étais contre, tu m as posé la question: "peut on être contre?" et je t ai tout simplement répondu que non en justifiant ma réponse...L on peut, cela dit, préciser, lors de la rédaction du contrat de mariage, le souhait d être l unique jusqu à la mort et cela ne veut pas dire que l on peut être pour ou contre. Je répète encore une fois qu une loi divine, cela ne se discute pas...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t emballes de la sorte, je ne t ai jamais jugé ou eu la prétention de le faire et je n ai pas non plus affirmé que je te connaissais...Seul Dieu sait ce que contient les coeurs donc tu n as rien à me prouver à moi...

Tout doux Alessandrina, et bonne journée a toi aussi

salamou alaykoum
lol c est mon coté sicilien qui ressort c est pas toi je suis souvent comme ca je dois d ailleur faire un gsd trav sur moi meme a ce sujet ...
le sujet est un peu flou c est pour cela que ca me perturbe dis moi qd tu ecris ds le contrat de mariage etre la seule ca signifie quoi ? peut il prendre un e autre apres toi meme avec ca et ds quel cas un homme peut il prendre d autre femme a part si la premiere femme est sterile
je ne vis pas ds un milieu musulman ce qui fais que j apprend seule ds les livres et parfois ce n est pas clair c est pas assez detaillé et crois moi que je t apprecie bcp par l efet que tu soit un e fill pieuse ayant une grande connaissance de l islam wallah c est pas pour rien que l autre jour je t ai pose cette quest en pv .

sabah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages