Citation:
|
Envoyé par alessandrina salamou alaykoum
j'ai pas dis que j 'etais contre la lois divine ok! dans le post avant j ai preciser que je rigolais ...
mais ce que je me demandais en lisant la question de kamala qui demandais si tu avais le droit de préciser d'etre la seule femme ou pas dans l acte de mariage !!!!!!!! et comme tu as repondu que oui elle a le droit de preciser d'etre la seule femme dans l acte de mariage j'en ai deduit que nous avons qd meme le droit de choisir voila et faut pas t'enerver tu me connais pas tu sais pas a quel point j'ai la foi dans mon coeur et combien l 'ilam est important a mes yeux ,je ne peux pas tout savoir alors toi qui a plus de connaissances que moi tu devrai comprendre ce que j 'ai voulu dire.je n avais pas compris etre l unique lors de sa redaction?
sur ce passe une bonne journée . |
wa aleykoum salam wa rahmatuLah
Toujours aussi impulsive à ce que je vois

T inquiète, je ne m énerve pas mais un conseil, détends toi un peu:-)
Alors, pour commencer, je n ai jamais dit que tu étais contre, tu m as posé la question: "peut on être contre?" et je t ai tout simplement répondu que non en justifiant ma réponse...L on peut, cela dit, préciser, lors de la rédaction du contrat de mariage, le souhait d être l unique jusqu à la mort et cela ne veut pas dire que l on peut être pour ou contre. Je répète encore une fois qu une loi divine, cela ne se discute pas...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t emballes de la sorte, je ne t ai jamais jugé ou eu la prétention de le faire et je n ai pas non plus affirmé que je te connaissais...Seul Dieu sait ce que contient les coeurs donc tu n as rien à me prouver à moi...
Tout doux Alessandrina, et bonne journée a toi aussi