| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pour, mais personnellement je n’accepterai pas que mon mari et une autre femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(j'ai dit COconjointe)nan je plaisante je suis civilisée hamdoulilai mais vraiment je ne peu pas partager |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, La polygamie est un droit divin qu'Allah a accordé aux hommes au même titre que la dot est un droit divin de la femme ... C'est à l'homme de choisir si il veut user de se droit ou non ... Mais en islam nul n'est censé contré un droit qu'Allah lui même a accordé à sa créature ... Donc je suis pour la polygamie à condition que sa procédure soit respecter du début jusqu'à la fin ... Autrement dit, si tout le monde est d'accord ça se passe toujours mieux ... Notre religion tient compte de la nature humaine ... Pour la polygamie il faut donc remplir tout un tas de condition comme être équitable, avoir les moyens financiers pour subvenir équitablement aux besoin de chacune, mettre au courant tout les concernés, accepter les conditions des co-épouses (par exemple : ne pas habiter ensemble), etc ... De nos jours c'est chaud de remplir toutes les conditions ... lolll Cependant, il faut bien avouer que l'islam à trouver une solution à l'adultère ... Quand on y pense bien ... Il y a même des femmes qui savnet très bien tiré partie de leur position de co-épouse ... lolll A bon entendeur SALAM !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un droit accordée par Dieu, et on ne peut etre contre Dieu sauf si l'on est pas croyant bien sur ... Apres c'est a chacun d'apprecier ou pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |