| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum C'est un droit divin donc j'accepte mais je suis jalouse alors... Dernière modification par mimicracra ; 31/01/2006 à 20h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme peut etre polygame mais dans ce cas il doit choisir son epouse parmis celles qui accepte la polygamie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi personnellement je suis contre |
|
| |||
| |||
| Coucou c'est anissa (MAELLISSE c'est mon pseudo) d'aix en provence, moi franchement je suis contre. Je me demande comment font les femmes au bled!!!! les hommes ont droit à 4 femmes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| meme si je ne suis pas une femme , je donne mon avis ![]() Je n'ai rien contre la polygamie, elle peut etre tres utile en certaines circonstances voir meme de rigueur... Mais je ne serais pas polygamme, pas parce que l'occident n'aime pas ce genre de pratique , mais parce que je suis sur que je ne pourrais pas etre juste, et si je ne suis pas juste la polygamie ne m'est pas permise! et cela me permettra d'avoir tout le temps de rendre heureuse mon unique femme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |