| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi en tout en cas j'ai pas envie de partager mon mari avec d'autres femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour autant que tu ais deja un mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ca depend, moi je ne voudrais pas que mon mari ait une seconde épouse. Mais s'il y a une femme qui accepte cela, je ne vois pas ou est le problème. Sauf que pour entretenir deux femmes de la même manière et sans préfèrence pour l'une ou pour l'autre comme le dit Allah, ben c'est quasi impossibe de nos jours, à moins d'etre riche... |
|
| |||
| |||
| je suis pour que la femme puisse avoir 2 hommes..... |
|
| |||
| |||
| Je respecte celles qui acceptent...mais alors moi...c'est sûr et certain...que je ne pourai pas...partager mon homme! Non mais ça va pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est même pas une question de richesse...rien qu'au niveau des sentiments c'est pratiquement impossible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2, 3, ou 4femmes lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
La polyandrie? Je ne trouve pas ça normal...je saurais pas te dire pourquoi mais ça me choque bien plus que la polygamie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur...........et pk pas 3 ou 4......2 c'est rien.....
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
| je dirais que ca me choque tout autant l'un que l'autre,cependant il faut voir les considerations demographiques... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bladinettes: pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre la polygamie | MadameX | Général | 1432 | 19/05/2013 21h23 |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |