| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
d accord avec toi.4 hommes sinon rien (rires) sans deconner je suis contre dans les deux sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite cest plus sympa de mater du foot à la télé avec 1 gars qu'avec deux nanas..nan? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais dans des cas precis.....la plupart du temps elle ne justifie pas chez les polygames (voir les africains en banlieue.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien moi c pareil c inimaginable!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! on nouos la fait pllus cela !!! c fini les temps de l'ignorance,le temps des homme cromagnons!!!!!!!!!!!! et meme si la femme et pour ,je l'interdirais car je trouve ca tres mal saint. je veux bien croire qu'à une epoque ou miseres et guerres ravagaient les hommes et qu'il fallait engendrer pour reformer l'armé,d'autre trouverons une autre escuse mais on est plus dupe maintenant! la polygamie sert juste à des fins sexuelles poour quoi d'autres????????!!!!!!!!! sur le coran il dit que si ,SI aime de la meme maniere,hors c'est impossible d'aimer de la meme maniere ect...etc..... mais chacun,on traduit et interpreté comme ca les arrangaient!!!!!!!!! et c tout arretez un peu!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mater des photos ou des films de X avec un mec.....sympa ou non.....je sais pas c'est a toi de voir ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ta vie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le foot cest pour les loisirs.(pas de rapport entre gars...jsuis pas homo) parcontre oui pour le sex, ca a des cotés interessant,il est possible de combiner 2h et 1f ensemble.apres cest à la nana de voir ce qu'elle veut. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |