| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion est indissociable de la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y en a qui sont a coté de la plaque ici!!! faut pas comparer l incomparable!!! la polygamie n est pas une OBLIGATION, on parle pas de priere ici ohlalallalalalalalaaaaaaaaaaaa aaaaa, c est un choix :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exprimes toi a ma place lolnon serieusement, moi ... POUR.....islam....il faut....religion.... ça saoule, y en a qui savent meme pas de quoi il s agit :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la polygamie??...je suis certaine qu'il y a plus de femmes qui aimeraient cela qu'on ne veut bien le dire! (n'oublions pas que la polygamie n'est pas reservée qu'aux hommes...ou alors il faudrait parler de polygynie) maintenant si c'set de cela que tu parles, au jour d'aujourd'hui je doute que beaucoup de femmes accepent cela...elle a été autorisée en Islam pour des raisons qui s'attachent à une époque....c'est dépassé et completement inutile désormais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tu peux ne pas te sentir conserné par la polygamie, qui est une ouverture laissé par l'Islam, mais qui recommande la monogamie! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |