| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j ai pas le droit de t interdire quoique ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca que vous ne comprenderez jamais!!! la religion est indissociable de la vie |
|
| ||||
| ||||
| y en a qui sont a coté de la plaque ici!!! faut pas comparer l incomparable!!! la polygamie n est pas une OBLIGATION, on parle pas de priere ici ohlalallalalalalalaaaaaaaaaaaa aaaaa, c est un choix :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux leur expliquer une deuxieme fois souha stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je sature.... exprimes toi a ma place lolnon serieusement, moi ... POUR.....islam....il faut....religion.... ça saoule, y en a qui savent meme pas de quoi il s agit :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend si on est religieux ou pas, et a quel degre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplement contre! en plus c est une option dans l<islam cest po obligatoire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment dire... la polygamie??...je suis certaine qu'il y a plus de femmes qui aimeraient cela qu'on ne veut bien le dire! (n'oublions pas que la polygamie n'est pas reservée qu'aux hommes...ou alors il faudrait parler de polygynie) maintenant si c'set de cela que tu parles, au jour d'aujourd'hui je doute que beaucoup de femmes accepent cela...elle a été autorisée en Islam pour des raisons qui s'attachent à une époque....c'est dépassé et completement inutile désormais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
degré de la foi tout simplement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne peux pas etre contre en tant que musulman, puisque c'est un droit divin. Par contre tu peux ne pas te sentir conserné par la polygamie, qui est une ouverture laissé par l'Islam, mais qui recommande la monogamie! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bladinettes: pour ou contre la polygamie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre la polygamie | MadameX | Général | 1429 | 18/04/2013 20h04 |
| Tariq Ramadan contre la polygamie | RedLight55 | Islam | 79 | 10/09/2011 00h24 |
| polygamie: pour ou contre? | psychologue | Histoires de coeur | 77 | 09/08/2010 20h37 |
| Pour ou contre la polygamie | Général | 104 | 01/05/2010 23h22 | |
| La polygamie pour ou contre? | sabrina25 | Islam | 249 | 23/07/2007 07h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |