| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme critere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'est pas légitime si elle est utilisée uniquement a des fins personnelles (fantasmes démusurés et totalement égoïstes de certains hommes...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rapelle que la regle en Islam est la monogamie! Mais si l'on peut avoir plusieurs femmes jusqu'a 4 en étant d'une rigoureuse equité alors c'est permis, amis c'est ni conseillé, ni recommandé, ni obigatoire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des tas de choses permises dans la vie qui ne servent totalement a rien sorties de leur contexte...Je pense que les hommes qui de nos jours prennent plusieurs femmes sous le pretexte "c'est permis par l'Islam" sont des hypocrites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais je connais qq'un qui est marié avec une europenne qui est stérile, et elle raconte que c'est elle qui a demandé a son mari de prendre une deuxieme femme pour qu'ils puissent avoir des enfants... étant donné que c'est permis et qu'elle ne supporterait pas de vivre sans lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous savez qu'au tibet c'est le seul cas de polyandrie la femme choisit ses hommes pour la reproduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais quoi Iness, je te prefere dans les sujets serieux que dans JRAD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 23h54 |
| Je voudrai savoir | OPEx | Forum Général | 73 | 27/01/2006 04h34 |
| j'aimerais savoir si je peux exercer 2metiers | L-vira | Forum Général | 17 | 07/01/2006 00h00 |
| juste pour savoir | dorothee18 | Forum bladinettes | 143 | 01/01/2006 23h24 |
| combien de temps passez vous sur internet | lili84 | Forum Général | 25 | 27/11/2005 00h15 |