|
| ||||
| ||||
| [size=small] -L'eternel sujet l argent fait il le bonheur ? -Que pensez vous des personnes qui comblent les vides de leur vie avec du "superficiel"? -La course à l'enrichissement pécunier, ça vous parle ? -Es ce que ces richesses enrichissent réellement les individus ? Bon vous avez jusqu'a 22h00 pour me traitez ces sujets. Je ramasse les copies à 22h00 précise ! [/size] :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
Comme dirait l'autre "l'argent ne fait pas le bonheur mais il peut y contribuer" ...
|
|
| |||
| |||
|
Attend je vais soummettre ton sujet à mon ami Greg le millionaire.... :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
me dis pas que tu sais pas qu' en fait il est pas millionnaire :-o :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
le gouja :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
faut il repondre aux 4 questions ou, alors on le choix? :-?
|
|
| |||
| |||
|
Du mepris pour ces gens qui s'enrichissent d'une maniere egoiste, et qui ne pensent qu'au superficiel,malheureusement de nos jours les riches s'enrichissent, et les pauvres s'appauvrissent jusqu'a qd?? :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
L'argent est nécessaire pour subvenir à nos besoin divers (nourriture, logement, vêtements ...) mais l'argent est loin de faire le bonheur ... Même tout l'or du monde ne t'apporte pas l'amour .... Même tout l'or du monde n'empêche pas les gens que tu aimes de partir ... |
|
| |||
| |||
|
l'argent n'approte pas le bonheur mais le contraire est malheureusement plus vrai
|