|
| ||||
| ||||
| SLM à tous !!! Je suis de retour du Maroc apres deux semaines d'un rêve éveillé et je tenais à dire à toute la communauté Marocaine: Merci! Merci d'avoir réalisé mon rêve! Merci de m'avoir accepté telle que je suis,de m'avoir fait découvrir votre pays (qui j'espère deviendra ma deuxième patrie un jour,Inch Allah!) et ne m'avoir surprise chaque jour par votre bienveillance,votre gentillesse. Choukrane Wafaa,Hicham,Samir,Tata Aicha et toute sa famille.... Merci au Créateur pour ces paysages époustouflants. Merci Merci Merci !!! PS:J'espère être de retour en Juin pour le Festival de Gnaoua d'Essaouira (Juin 2006).Si quelqu'un a des infos a ce sujet.... |
|
| ||||
| ||||
| Et une de plus qui succombe au charme du Maroc!! ![]() .................soupir....... .......... qu'il est beau notre pays.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le charme et l hospitalité, que demander de plus? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Hajjar (il s'agit de mon prénom Musulman en plus!!) C'est clair que depuis mon retour je n'ai que du gnawa dans les oreilles!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuresement que le charme cheulhh est op ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai été à Amizmiz (60 km de Marracheck) et on m'a dit que c'était un coin de chleuh!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah bien bsartekk t inquiete y a plein, de truc a voir encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine de se posé des questiuon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 15h51 |
| Comment faire pour reprendre sa priére? | shamaa | Forum Islam | 29 | 29/01/2006 13h55 |
| La Notte à Casablanca | minoucha | Forum Général | 13 | 23/01/2006 20h48 |
| Reconnaitre la sorcellerie | perledorien69 | Forum bladinettes | 4 | 07/12/2005 16h06 |